Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom Empty
MessageSujet: (G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom   (G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:22

Vendredi 13 novembre

Grande-Bretagne : les pompiers passent six heures à sauver un canard domestique

Gloucestershire, Angleterre — Une équipe de pompiers a passé six heures à extraire un canard d'une conduite d'eau. Depuis, ils sont accusés d'avoir gaspillé l'argent des contribuables.

Ce sont les propriétaires de Brownie le canard qui ont appelé les pompiers après avoir constaté que l'animal était coincé dans un tuyau de déversement des eaux. Les pompiers ont creusé un fossé de plus de 1,20 mètre de profondeur afin d'atteindre le tuyau et de libérer le volatile. Ce n'est qu'après plus de six heures que Brownie a retrouvé ses propriétaires, sain et sauf. Cependant, cette libération est sujette à polémique, les contribuables accusant les pompiers de dépenser leur argent pour sauver un simple canard.

Le sauvetage aurait coûté aux alentours de 300 euros (basé sur le taux horaire des pompiers). « Bien qu'on ne veuille pas voir un canard souffrir, sauver un animal n'est pas le principal devoir d'un pompier », a déclaré le porte-parole d'une association de contribuables. De leur côté, les pompiers se défendent affirmant qu'ils étaient de service ce jour-là et qu'ils n'avaient reçu aucun appel d'urgence.
http://fr.news.yahoo.com/55/20091113/tod-grande-bretagne-les-pompiers-passent-17baed7_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom Empty
MessageSujet: Re: (G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom   (G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:42

Quelle magnifique histoire. Je remercie le propriétaire d'avoir appelé les pompiers pour sauver le canard dans un tuyau. Je remercie les pompier d'avoir prient le temps de sortir le pauvre canard. C''est pas grave, combien de dollars. Quand ça viens au animaux rien ne compte pas.

Georges est ce quet peut essayer d'avoir l'adresse pour leurs dire merci ? Je peux dire que les pompiers sont toujours à la disposition des animaux.

BRAVO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
(G.B) les pompiers passent six heures à sauver un canard dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: