Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:37

16 novembre 2009

"USA" AMF enquête révèle la cruauté envers les truies et les porcelets.

« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. 640-ba10

(USA) A Mercy nouvel élevage d'animaux d'infiltration, qui a éclaté aujourd'hui sur FOX Nouvelles nationales, Révèle la cruauté inconcevable de truies et leurs porcelets jeunes à un fournisseur Hatfield qualité de la viande - "Country View Farms famille», dans Fannettsburg, en Pennsylvanie. La vidéo caméra cachée offre aux consommateurs un aperçu discordante dans le monde cauchemardesque de la production porcine usine.

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fDiSR0LGry8

https://www.dailymotion.com/video/x6s9kg_hormel-supplier-caught-abusing-moth_animals

Enquête de l'AMF, et découvre ainsi:
• Travailleurs porcelets accaparement par les oreilles fragiles ou les jambes et les jetant à travers la pièce en claquant dans des chariots de transport.
• Travailleurs tatouage truies en conduisant de façon répétée des crampons de métal pointu dans leur chair.
• Truies avec prolapsus du rectum non traitées et profondes, plaies infectées et les éraflures de frottement constant contre les barreaux de leurs étalages.
• Les travailleurs de couper les queues des porcelets avec des pinces terne et castratrice eux en arrachant leurs testicules avec leurs mains nues - tout cela sans anesthésie.
• Des milliers de porcs confinés dans des enceintes à deux pieds du métal large des stalles si petites qu'elles ne pouvaient faire un pas en avant ou en arrière et ne pouvait pas se retourner ou se coucher confortablement.
• Porcelets blessés, malades et Runt est projeté dans gazage tuer des charrettes surchargées, étouffant peu à peu de CO2.
• Le licenciement des travailleurs des tiges d'acier dans des truies têtes, parfois jusqu'à quatre fois séparées, devant les truies tomba et mourut.

De nombreux vétérinaires et bien-être animal les experts ont sévèrement condamné les conditions documentées sur cette ferme «famille» - qui confine près de 3.000 truies de reproduction. Dr C. Nedim Buyukmihci, professeur émérite de médecine vétérinaire de l'Université de Californie, Davis, affirme: «Je peux affirmer sans équivoque que les porcs dans cette installation beaucoup souffert ... Ces gens ont montré un mépris total pour le bien ou le bien-être sur les porcs. "

Les résultats des plus récentes enquêtes de MFA sont conformes à celles documentées dans des élevages de porcs dans tout le pays ces dernières années - ce qui illustre que la négligence et l'abus des animaux sont la norme dans l'industrie du porc, et non l'exception.

Non seulement les abus documentés à cette norme installation au sein de l'industrie, ils sont légaux dans l'État de Pennsylvanie. Comme la plupart des États, la Pennsylvanie anti-loi exonère la cruauté des animaux d'élevage d'une protection juridique. Porcs, comme tous les animaux d'élevage, l'absence également d'une protection fédérale au cours de leur vie confinés dans des fermes industrielles.

En tant que consommateurs, nous pouvons choisir la compassion sur la
cruauté à chaque repas. L'adoption d'une compassion régime végétalienest l'action la plus puissante que nous pouvons prendre pour mettre un terme à la souffrance animale inutile et les affections au cours de cette enquête.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,575305,00.html
« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=fDiSR0LGry8


Dernière édition par georgeslaurent le Mar 17 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:38

Quelques commentaires parmi d’autres vus sur internet !

taxydromos22
Tant de souffrances .... tant de souffrances ... J'ai honte d'appartenir à la race humaine. J'ai honte d'être «civilisé» suffisamment pour être en mesure, même à utiliser la technologie et de savoir comment écrire et lire: Je préfère vécu à l'état sauvage! J'aurais plus de chances de bonheur! Nous devrions tous avoir honte de notre espèce!


MercuryLove46
J'ai pleuré en regardant cela. C'est pourquoi je suis un Vegan! Envisager veg going! Maintenant


AnimalzCryToo
OMFG! Je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Ces régions, dénommées «agriculteurs» paiera profondément pour ce qu'ils ont fait. Je vous le promets.


pandaya
La pointe de l'iceberg de l'Holocauste. Les êtres humains créent un enfer sur terre pour les animaux.

Vous ne pouvez pas faire confiance au gouvernement pour empêcher cela, et vous pouvez certainement pas faire confiance à la grande entreprise parce que l'argent vient toujours avant le bien-être animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:24

Pas fière d'appartenir a la race humaine !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:06

Ghislaine a écrit:
Pas fière d'appartenir a la race humaine !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis toute à fait d'accord avec toi. Les humains sont rendu délinquants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:20

Quelle horreur! Les pauvres petits cochons! C'est mignon, un cochon, comment peut-on oser lui faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:07

Pas fière d'appartenir a la race humaine !!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:52

pas fière d'appartenir à la race humaine... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Empty
MessageSujet: Re: « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.   « USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« USA » Enquête révèle la cruauté Pig Factory Farm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: