Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:09

je met le lien de ce blog car le type maltraite son iguane et veut le faire euthanasier j'aimerais savoir si c'est possible de porter plainte contre ce sale type Evil or Very Mad

http://amourtoujours766.skyrock.com/4.html lire le 4eme article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:33

bonjour,
j'en appel à la MOBILISATION GENERALE contre un homme qui maltraite son iguane car il l'a mordu, il a but quand il l'a manipuler. l'iguane a été maltraité, coup de pied, et j'en passe. maintenant l'iguane n'a pas été nourrit depuis 3 semaines. voila le lien de son blog
http://amourtoujours766.skyrock.com/

aller a la page 4 article "au moment de mon aggression"
c'est inadmissible de voir ça.

faite tourner ce message le plus possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:16

C'est tellement mal écrit que je n'ai rien compris (le blog, pas ton message).
Mais à mon avis, si tu connais ce type et que tu es certaine qu'il y a maltraitance, tu peux porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:01

Comme Tara, pas facile a comprendre!!

Oui, l’info circule sur internet depuis quelque jours et personnellement j’ai été prévenu a plusieurs reprise. J’ai eu l’occasion d’aller sur le blog de se sale individus et d'ajouté un commentaire.
L’intéressé est de nationalité Espagnol mes habite en Belgique !!
Je viens de constaté que l’intéresser avais retiré de son blog, l’article qu’il parle de maltraitance de l’animal et constate plusieurs réaction sur son blog et plusieurs ont été supprimés !!
D'après des infos une plainte aurait été déposée à la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:33

j'espere que l'iguane sera sauver car il ne le nourrit plus par vengeance Evil or Very Mad

je ne connait pas ce type mais j'espere que lui et son frere seront punis pour maltraitance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:32

je pense que malheureusement il est trop tard pour l'iguane Evil or Very Mad
le pire il veut en reprendre un autre allez voir son blog
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:23

Salut Venom,
En référence a cette triste histoire,j'ai transmis hier soir un courrier a monsieur Carion "Administrateur de la SPA de Charleroi



Bien le bonjour,

je ne sais pas si tu as été mis au courant au sujet d’un demi-fou qui est propriétaire d’un iguane habitant la région de Charleroi, Montignies-sur-Sambre

«L’info circule depuis plusieurs jours sur internet et de nombreuses réactions»

Celui-ci a donc un iguane et étant sous l’effet de la boisson on ne sait pour quel raison l’iguane la mordu violemment au nez (voici les référence de son blog) .Dans un article il d’écrivait la scène et ajoutait des commentaires avec grossièreté « Je vais lui crever sa panse, je l’ai chotté et menace maintenant de le tuer. J’ai mis un commentaire sur son blog et il ma répondus par des grossièretés. En plus il envisage de reprendre un iguane. Par la suite, il a supprimé tous les commentaires des visiteurs indigné de son comportement. Tu me ferais plaisir si tu pouvais un peux te renseigner sur cet individu malfaisant.
http://amourtoujours766.skyrock.com
Amicalement, Georges.



Georges Laurent « Farm Sanctuary »
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

Dernière minute: vus sur le blog de cet imbécile !!

http://amourtoujours766.skyrock.com
# Posté le mardi 24 novembre 2009 13:52

c'es fini

voilas nous voilas tous tranquille pas u le tent de ce faire piquer elle es morte avant sa arive pfffffffffffffff qu'elle vie de chien la voilas heureuse au paradis ou en enfer
il es 13H00 elle as fermer ces yeux je vais l'enterer dans un sac poubelle ou l'abandonner sont corp dans une decharge a ordure


# Posté le mardi 24 novembre 2009 11:33

et oui mes amiessss

le jours j marquer par une grande croix et attendu pour demain mon agent de cartier ma sonner pour m'annoncer une grande tristesse demain matin trois agent de police vont venir accompagner de deux boureau de la srpa et vont venir par ordre du juge et du procureure la bete sois disent dite dangereuse vas fermer ces pti yeux une grande tristesse dans mon coeur un grand vide je ne sais comment exprimer mes sentiments aujourd'hui il vas avec nous avoir sont dernier repas prion pour lui il seras tj dans notre coeur il seras tj parmis nous ne pleuront pas pour ce qu'il mais pour ce kil a eter et pour tous le bonheure quil nous a aporter duren sa longue vie adieu titeuf
on ce reveras au paradis si dieu te pardonne ton hereure
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Angatix

Angatix


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/10/2007

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:07

bonjour,
je viens de voir cette histoire et je suis horrifié.
j'aimerai savoir si le mec s'en ai sorti ou si des gens on porter plainte et qu'il a eu qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:44

il ni a pas suite a cette affaire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:49

Angatix a écrit:
bonjour,
je viens de voir cette histoire et je suis horrifié.
j'aimerai savoir si le mec s'en ai sorti ou si des gens on porter plainte et qu'il a eu qqchose?

Nous avons eu affaire a un demis fou qui était sous l’effet de la boisson, il a bien été mordu par son iguane pour le reste il semblerait avoir joué la comédie et l’animal n’aurait pas été maltraité et repris par la suite par un professionnel crédible « vus sur la RTBF, dans le jardin extraordinaire ».
Pour le reste ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:54

venom a écrit:
il ni a pas suite a cette affaire malheureusement
Nous avons eu affaire a un demis fou qui était sous l’effet de la boisson, il a bien été mordu par son iguane pour le reste il semblerait avoir joué la comédie et l’animal n’aurait pas été maltraité et repris par la suite par un professionnel crédible « vus sur la RTBF, dans le jardin extraordinaire ».
Pour le reste ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:54

l'iguane a bien etait repris par des amis terrariophile dans un etat lamentable malheureusement il est deceder apres une operation car il avait 2 vis dans l'estomac il est mort de septicemie c'est a cause de con... pareil que les vrais terrariophiles sont mal vu alors que nous sommes de vrais passionnée et que nous respectons nos animaux il merite de creve ce slaeté d'alcolo et que je ne le voit pas sur mon chemin car je serais sans pitiée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: