Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Empty
MessageSujet: L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie   L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Je transmet l'info:

« Stop à l’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie »

Des dizaines de chiens, tués dans les rues d'Iloilo (ATTENTION, LES PHOTOS Shocking!)
Iloilo résidents de la ville, le comté de Suceava, ont eu une expérience choquante. Ils ont assisté au massacre des chiens errants qui ont été tués dans les rues et laissez Zaccaï, sans pitié.

L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie 68301510L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie 4563_812

Des dizaines de chiens avaient été empoisonnés et laissé pour mort dans l'agonie dans les rues, la semaine dernière. Pour l'instant, personne ne sait qui est responsable de ces crimes. Les photos qui illustrent les scènes horribles ont été rendues publiques par un résident de la ville d'Iloilo et affiché sur un dimanche, le protv.ro.

«Il est impossible, dans le XXI ème siècle, ces mesures odieuses à prendre contre le pauvre animal, dont le seul tort est d'être nés de fuite», a déclaré Sucevean qui fait des photos.


"Cher Monsieur,

J'ai été très attristé et affligé de lire dans le journal Ziua à propos de l'empoisonnement hideux des animaux errants dans votre ville.

Je vous encourage vivement à arrêter ce massacre honteux des animaux errants sans défense et innocents dans votre ville, et de punir les responsables.

Vous faites partie de l'UE, qui dispose d'une législation rigoureuse de protection des animaux, et à laquelle tous les membres de l'UE devraient se conformer. La mentalité de tuer brutalement les autres animaux qui sont considérés comme une "nuisance", n'est tout simplement pas en phase avec la pensée progressiste moderne.

S'il vous plaît construisez des refuges appropriés avec les normes requises de l'UE de stérilisation/castration et libération. "

Voici le lien vers l'article du journal :http://www.ziua.net/news.php?data=2009-10-31&id=43312

Pétition:
http://www.thepetitionsite.com/1/stop-poisonning-strays-at-falticeniromaniaaafgdfgat-falticeniromania
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie   L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:28

Petition signée
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie   L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:47

pétition signé
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie   L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:07

Signée et diffusée
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie   L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’empoisonnement des chiens errant à Falticenil, Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: