Vous pouvez voir sur mon profil en avatar et en signature quelqu'uns de mes animaux. Je vous en mets quelques unes ici afin de faire ma présentation
Chico est un male noir d'un an et demi que j'ai pris en sauvetage avec 4 autres car la personne ne pouvait plus les garder :
Peluche est une lapine naine à tête de lion que j'ai récupéré aussi il n'y a pas longtemps, elle est à placer si quelqu'un lui offre la semi-liberté car comme vous pouvez le voir elle voudrait être copine avec ma chihuahua.
Helmut est un chien de chasse dont personne ne voulait à la SPA depuis trois ans, il se laissait mourir refusant de s'alimenter et se mutilant. Je l'ai pris en FA puis voyant comme il est heureux à la maison, ben, je l'ai adopté. Suzy la labrador est aussi une chienne dont les propriétaires ne voulait plus alors qu'elle avait quand même 7 ans (qu'elle a passé dans une cour) ça fait deux ans qu'elle est heureuse de courir les prés et bizouiller les chats :-)
Bilou est un mouton que j'ai acheté alors qu'il avait trois semaines, élevé au biberon car sa mère l'avait rejeté, il devait servir de nourriture à l'automne, il vit une vie heureuse surtout depuis que j'ai adopté une ouessant de 2 ans qui lui tient compagnie
Terrific est ma chérie que j'ai sauvé de l'abatoir l'année passée. Pendant 23 ans elle a été exploitée par l'humain, super remerciement de vouloir l'envoyer à la boucherie. j'ai craqué, payé son achat, son transport, ma maison sera sa dernière demeure. Sur cette photo, le rott est celui de ma fille qui vit en Isère
Pollock est le rat avec qui je passe mes journées car il ne supporte pas ces congénères, ce qui est rare pour un rat mais bon, c'est son choix donc il vit avec moi en liberté, sa cage tout le temps ouverte
là c'est moi qui vit mon rêve enfin. je monte mon cheval, mon premier cheval, celui dont j'ai fantasmé depuis toute petite et que j'ai acheté en 99 quand je vivais en Isère puisqu'il fallait bien que je quitte Lyon pour assouvir le rêve de possèder le + bel animal sur terre. Acheté alors qu'il n'avait que deux ans, élevé comme un chien, à jouer avec, je nepouvais pas le monter, je commence juste depuis cet été. Derrière moi, c'est ma fille ainée qui habite à 10 km et vient parfois monter. Elle c'est très attachée à Cannelle (croisée fjord que j'ai acheté en 2005 à des gens qui ne la trouvait pas assez vive)
Voilà un petit apperçu de moi, je m'arrete pour ne pas blinder le forum