Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mes amours à moi

+3
Georges Vool
Ghislaine
licorne
7 participants
AuteurMessage
licorne

licorne

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:44

Vous pouvez voir sur mon profil en avatar et en signature quelqu'uns de mes animaux. Je vous en mets quelques unes ici afin de faire ma présentation jocolor
Chico est un male noir d'un an et demi que j'ai pris en sauvetage avec 4 autres car la personne ne pouvait plus les garder :
Mes amours à moi 20rwa5d
Peluche est une lapine naine à tête de lion que j'ai récupéré aussi il n'y a pas longtemps, elle est à placer si quelqu'un lui offre la semi-liberté car comme vous pouvez le voir elle voudrait être copine avec ma chihuahua.
Mes amours à moi 2cyfvqs
Helmut est un chien de chasse dont personne ne voulait à la SPA depuis trois ans, il se laissait mourir refusant de s'alimenter et se mutilant. Je l'ai pris en FA puis voyant comme il est heureux à la maison, ben, je l'ai adopté. Suzy la labrador est aussi une chienne dont les propriétaires ne voulait plus alors qu'elle avait quand même 7 ans (qu'elle a passé dans une cour) ça fait deux ans qu'elle est heureuse de courir les prés et bizouiller les chats :-)
Mes amours à moi 2dqreis
Bilou est un mouton que j'ai acheté alors qu'il avait trois semaines, élevé au biberon car sa mère l'avait rejeté, il devait servir de nourriture à l'automne, il vit une vie heureuse surtout depuis que j'ai adopté une ouessant de 2 ans qui lui tient compagnie
Mes amours à moi Wwm59v
Terrific est ma chérie que j'ai sauvé de l'abatoir l'année passée. Pendant 23 ans elle a été exploitée par l'humain, super remerciement de vouloir l'envoyer à la boucherie. j'ai craqué, payé son achat, son transport, ma maison sera sa dernière demeure. Sur cette photo, le rott est celui de ma fille qui vit en Isère
Mes amours à moi 5zfuxe
Pollock est le rat avec qui je passe mes journées car il ne supporte pas ces congénères, ce qui est rare pour un rat mais bon, c'est son choix donc il vit avec moi en liberté, sa cage tout le temps ouverte
Mes amours à moi 25yx44z
là c'est moi qui vit mon rêve enfin. je monte mon cheval, mon premier cheval, celui dont j'ai fantasmé depuis toute petite et que j'ai acheté en 99 quand je vivais en Isère puisqu'il fallait bien que je quitte Lyon pour assouvir le rêve de possèder le + bel animal sur terre. Acheté alors qu'il n'avait que deux ans, élevé comme un chien, à jouer avec, je nepouvais pas le monter, je commence juste depuis cet été. Derrière moi, c'est ma fille ainée qui habite à 10 km et vient parfois monter. Elle c'est très attachée à Cannelle (croisée fjord que j'ai acheté en 2005 à des gens qui ne la trouvait pas assez vive)
Mes amours à moi 25at7br
Voilà un petit apperçu de moi, je m'arrete pour ne pas blinder le forum
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
Ghislaine

Ghislaine

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:29

Bravo cheers les photos sont magnifiques et tes animaux respirent
la joir de vivre ,tout ces sauvetages ce n'est que du bonheur ! cheers
Georges Vool

Georges Vool

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:40

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Licorne et bravo pour ces nombreux sauvetages, tes animaux respirent la joie de vivre.
licorne

licorne

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25

merci, on ne peut pas dire qu'ils sont malheureux, je fais tout ce que je peux pour leur apporter le bonheur et je pense y arriver, c'est mes bébés d'amour I love you
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:59

Superbe les présentations !!!! cheers cheers cheers
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:51

Bravo à toi Licorne Mes amours à moi Icon_cheers Mes amours à moi Icon_cheers
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Tara

Tara

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:58

Ils sont tous magnifiques.

Bravo pour tous ces sauvetages cheers
licorne

licorne

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:32

Merci à tous
Very Happy
domi

domi

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: re mes amours a moi   Mes amours à moi Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:36

bravo tu as de superbe animaux
licorne

licorne

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:48

Merci, c'est gentil :-)
j'ai un nouveau à la maison depuis le jour de l'an, je l'ai appelé Mogwaï, c'est un chinchilla, c'est trop craquant :-)
Mes amours à moi Rongeu13
Invité
Invité

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:41

Effectivement licorne tes animaux ne sont pas malheueux. Tu as des magnifiques animaux. Merci de prend bien soins d'eux. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne journée à toi et tes bébés

Princesse Cynthia et sa maman.
Invité
Invité

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Ghislaine a écrit:
Bravo cheers les photos sont magnifiques et tes animaux respirent
la joir de vivre ,tout ces sauvetages ce n'est que du bonheur ! cheers

Ils sont tellement mignons tes bébés

Bonne journée

Prncesse Cynthia et sa maman
licorne

licorne

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:14

merci santa
Contenu sponsorisé

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitime

Mes amours à moi
Page 1 sur 1