Unicornisfabulus
Nombre de messages : 1409 Age : 43 Localisation : Belgique (hainaut) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Une assurance-santé pour animaux! Dim 6 Déc - 4:45 | |
| Bonjour à tous! Voici une idée qu'il faudrait faire adopter aux PDGs belges! Les entreprises américaines sont soucieuses d'attirer et de conserver leur personnel qualifié. Elles offrent désormais à leurs employés un avantage social d'un autre genre: une police d'assurance-santé pour leur animal favori. De grandes entreprises comme GOOGLE, HOME DEPOT, DISNEY ou AOL proposent cette assurance, une niche de marché en pleine expansion alors que les tarifs vétérinaires explosent. Depuis une dizaine d'années aux USA, les ventes d'assurances couvrant les soins vétérinaires sont en croissance exponentielle avec plus d'un million d'assurances souscrites en 2009. Pour 40 à 100 dollars par mois, selon l'âge, les conditions de vie et même les antécédents de l'animal en matière de santé, le propriétaire peut se faire rembourser ses consultations vétérinaires.
Dernière édition par Unicornisfabulus le Lun 18 Jan - 4:02, édité 1 fois | |
|
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Une assurance-santé pour animaux! Mar 15 Déc - 11:35 | |
| C'est vraiment une bonne idée si c'ete le cas on pourrait prendre un animal en plus chez sois . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une assurance-santé pour animaux! Mar 15 Déc - 12:19 | |
| ils devraient le faire aussi en France... obligatoire pour les entreprises de payer pour nos poilus adorés.... j'imagine la tête de mes patrons 1 canichou + 7 chatounnets..... |
|
Blandine (coucoul71)
Nombre de messages : 611 Age : 68 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une assurance-santé pour animaux! Jeu 17 Déc - 9:27 | |
| Nombre d'assurances existent aussi en France, pas par les entreprises bien sûr, elles ne sont pas toutes obligées d'ailleurs même pour les personnes... Je crois qu'il faut pas trop en demander !! Les entreprises américaines le font, dis tu ? Ca m'étonne un peu vu la protection sociale du pays pour les humains ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une assurance-santé pour animaux! Jeu 17 Déc - 17:19 | |
| On n'as une assurance ici au Québec mais je me suis informer avoir une assurance n'est pas aussi bon . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une assurance-santé pour animaux! | |
| |
|