Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 kody bientot libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kody bientot libre Empty
MessageSujet: kody bientot libre   kody bientot libre Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:08

apres 2 longue années de captivitée kody devrais bientot retrouver sa libertée dans l'ocean pacifique

kody bientot libre Kody10

son histoire kody est une jeune orque de 12 ans il y a deux ans de sa il a etait retrouvé echouée sur une plage en californie gravement malade les soigneurs ne lui laissé aucun espoir pourtant il a guerri grace aux soins qu'il a reçu completement guerri kody devait retrouver sa libertée mais une orque seule dans l'ocean c'est une mort annoncé car ces animaux ne supporte pas la solitude alors kody se tourne vers les humains mauvaise idée car les bateaux sont dangeureux mais kody l'ignore il est de nouveau capturé puit part pour un bassin en floride les soigneurs voulais le dresser pour qu'il fasse des spectacles mais de nombreuses personnes ont manifester leur colere desormais kody est retourné en californie dans un immense bassin et au printemps il sera libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kody bientot libre Empty
MessageSujet: Re: kody bientot libre   kody bientot libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:11

Incroyable comment c'est facile de laisser les animaux mourir. Si c'était une enfant bien ici au Québec c'est le gouvernent qui paie les visites chez le médecin alors crois-moi que les parents aurai parit soi à l'hôpital ou dans une clinique d'urgence mais quand c’est les animaux ah non c'est trop chère. Quand j’entends une phrase comme ceci je deviens rouge. Encore ici je dis 80% des gens ne veulent pas soigner les animaux. Je n'appel pas celas aimer les animaux Hmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kody bientot libre Empty
MessageSujet: Re: kody bientot libre   kody bientot libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:25

je te rassure cynthia kody est bien soigner et au printemps il retrouvera la libertée en esperant qu'il ne suit plus les bateaux cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kody bientot libre Empty
MessageSujet: Re: kody bientot libre   kody bientot libre Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

venom a écrit:
je te rassure cynthia kody est bien soigner et au printemps il retrouvera la libertée en esperant qu'il ne suit plus les bateaux cette fois ci Wink

Merci Venon. Moi quand ça vient attaquer aux animaux. Je devient rouge.

En passant je te souhaite des belles fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kody bientot libre Empty
MessageSujet: Re: kody bientot libre   kody bientot libre Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:10

de rien

juste pour vous dire que kody va bien il a attraper un poisson tous seul dans son bassin c'est un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kody bientot libre Empty
MessageSujet: Re: kody bientot libre   kody bientot libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kody bientot libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: