Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures! Empty
MessageSujet: (F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures!   (F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures! Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:01

Édition du samedi 19 décembre 2009

(F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures!

Jeudi soir, les responsables de l’association du bien être animal interviennent pour venir au secours d’un chat dans une bien triste posture. En effet, ce dernier, qui s’est réfugié dans le moteur d’une voiture pour se mettre au chaud, est dans une facheuse posture. Le conducteur ne s’est pas rendu compte qu’il avait un passager clandestin. Il a démarré et le matou s’est fait coincer par une courroie.

L’animal est partiellement broyé, mais en vie. Les pompiers, appelés sur place, n’arrivent pas à dégager l’animal. Ils auraient alors fait appel au praticien de garde afin que ce dernier mette fin au souffrance de l’animal. Mais le vétérinaire n’a pas souhaité se rendre sur place. Les pompiers font alors appel au responsable de la fourrière animale qui est intervenu pour
abréger les souffrances du chat en l’euthanasiant.

« Nous pensions que la communauté d’agglomération avait signé une convention avec les vétérinaires pour que de telles situations ne se présentent pas, insiste Michéle Perlini, la présidente de l’association pour la défense de la cause animale. Je suis outrée d’une telle attitude d’autant que cet animal a hurlé pendant plus de deux heures en pleine rue. Je déplore une telle indiférence. »
http://www.midilibre.com/articles/2009/12/19/A-LA-UNE-Le-chat-agonisant-reste-coince-deux-heures-1042784.php5

Encore un véto "tiroir caisse" ?? il n'a pas SOUHAITé se déranger ...et son serment ? dommage que l'on ne connaisse pas son nom, il aurait eu droit à une jolie pub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




(F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures! Empty
MessageSujet: Re: (F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures!   (F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:18

Mais c'est quoi ce véto ???

Apparament seule la rentabitilité de sa clinique l'interesse....

Et il se prétend véto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Béziers/Le chat agonisant reste coincé deux heures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: