Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:07

Je transmet l’info :
Service d'Inspection SRPA Liège

(B) Chien dans un état déplorable (saisie d'office par le Parquet)
Suite à une demande du service de police de Liège, nous nous sommes rendus rue du Perron à Sclessin .


Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! P241b10Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! P241c10Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! P241d10

Une fois sur place, nous avons découvert un chien dans un état déplorable. L'animal, squelettique, avait d'énormes problèmes de peau dus au manque de soin.

Après simple observation, nous avons détecté qu'il souffrait de la gale avec de fortes démangeaisons. Les plaies étaient à vif.

Chez son propriétaire, le chien dormait à même le sol dans un couloir le long de l'habitation. Nous n'avons pas trouvé de point d'eau, ni de nourriture.

La saisie directe (d'office) a été ordonnée par le Parquet de Liège.


SRPA Liège asbl
Service Inspections
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

Comment est ce possible d'être aussi déguelasse avec son chien?? Evil or Very Mad
En espérant qu'on ne donnera pas de seconde chance a cet enfoiré..!
BRAVO LA S.P.A. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : belgique/ verviers
Date d'inscription : 01/01/2010

Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: re chien saisi   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:56

ohhhhhhhhhhh mon dieux pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:15

un grand bravo a la spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:06

Enfin un peux des bonnes nouvelles. Pauvre chien qui doit allez dans une autre foyer car il y con sans coeur qui à mit son chien dans des condition pitoyable. Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un chose j'espere que le con n'aurai plus de chien pour le restant ses jours. J'aimer bien avoir des nouvelles comme quoi il est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:53

cynthia a écrit:
Enfin un peux des bonnes nouvelles. Pauvre chien qui doit allez dans une autre foyer car il y con sans coeur qui à mit son chien dans des condition pitoyable. Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un chose j'espere que le con n'aurai plus de chien pour le restant ses jours. J'aimer bien avoir des nouvelles comme quoi il est en prison.
Malheureusement la prison nous ne devons pas fort y conté...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

il a quand même etait sauver et le "maitre" punit
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !   Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique/Liège: Chien saisi d'office par le Parquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: