Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un gros toutou au régime pour sa survie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Un gros toutou au régime pour sa survie! Empty
MessageSujet: Un gros toutou au régime pour sa survie!   Un gros toutou au régime pour sa survie! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:49

Bonjour à tous!

On ne le répétera jamais assez, notre alimentation n'est pas adaptée pour être absorbée par nos amis animaux!

Le dalmatien anglais Barney en a fait la triste expérience...Un gros toutou au régime pour sa survie! Icon_mad Un gros toutou au régime pour sa survie! Icon_mad Un gros toutou au régime pour sa survie! Icon_mad

Il vivait à Macclesfield avec son propriétaire John Green. Ce dernier gavait Barney de chips, chocolats, sodas...au point que le chien pesait 70 kg!

Malgrè les tentatives de raisonnement des amis des animaux de la petite ville, Green continuait de nourrir son chien n'importe comment.

En novembre 2009, la police s'empara alors du dalmatien de 8ans. Son propriétaire fut trainé devant les tribunaux où il fut condamné à 200 heures de travaux d'intérêt général dans un refuge. Il lui est interdit d'avoir un chien pendat 10 ans.

Green a avoué considérer Barney comme un ami et non comme un chien et qu'il n'avait pas voulu le faire souffrir intentionellement.

Barney a trouvé un foyer où ses propriétaires lui donnent une alimentation plus diététique. Il pèse aujourd'hui 30 kilos, après des jours de diéte et d'exercice sous contrôle vétérinaire.

Rachel Andrews, inspectrice de la SPA locale, lui a constaté des lésions articulaires dûes à son embonpoint mais cela n'affectera pas beaucoup la santé de Barney qui aurait pu devenir cardiaque.

Ajoutons qu'il existe du chocolat conçu pour les chiens disponibles dans les animaleries comme TOM & CO. Alors si vous ne voulez pas vous retrouver avec un gros Barney dans votre salon, donnez de préférence ce chocolat à votre toutou!
Un gros toutou au régime pour sa survie! 1
Barney, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gros toutou au régime pour sa survie! Empty
MessageSujet: Re: Un gros toutou au régime pour sa survie!   Un gros toutou au régime pour sa survie! Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:54

Moi je suis sur que le maître (fou) n'avais pas l'intention de tuer son chien. On ne donne jamais de t'elle choses aux animaux,j'appel ceci des cochonneries. Seulement 100 heurs de travaux pas assez, !0 ans sans un chien moi je mettra à vie. Je suis contente que Barney à trouvé une meilleur famille pour s'occuper de lui. On sait tous qu'on ne donne pas des cochonneries aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros toutou au régime pour sa survie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: