Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les minis cochons, phénomène de mode!

3 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Les minis cochons, phénomène de mode! Empty
MessageSujet: Les minis cochons, phénomène de mode!   Les minis cochons, phénomène de mode! Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:36

Bonjour à tous!

La mode peut être nocive aux animaux. Après des succés cinématographiques comme BEETHOVEN, des milliers de saint-bernards furent adoptés par des fashion victims qui eurent tôt fait de les abandonner, une fois qu'ils constatèrent que "l'accessoire" demandait des soins!

Espérons que cela n'arrivera pas aux cochons de Jane Croft de Christchurch dans le Lambridgeshire!

Cette éleveuse a mis au point une espèce de cochon nain de 25, 5 gr à la naissance. L'animal ne dépasse pes les 35 cm à l'âge adulte!
Elle les vend 750 euros et en fait une véritable fortune!

Des stars se les arrachent! Ainsi Rupert Grint, alias Ron Weasley dans HARRY POTTER, en possède un dont il est dingue!
David et Victoria Beckham, Elton John et Paris Hilton ont rapidement suivi son exemple!

Si le cochon est bien traité, pourquoi pas? Mais il serait peut-être plus raisonnable pour les vedettes d'adopter des animaux de refuges: leur exemple pourrait inciter leurs fans à faire de bonnes actions!

Les minis cochons, phénomène de mode! Starnimo-cochons
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Les minis cochons, phénomène de mode!   Les minis cochons, phénomène de mode! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:09

Et encore quoi et ou cela vat’ il s’arrêter !!
Quand l’homme vat’ il créer une race humaine plus respectueuse des animaux, je me pose la question ?
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: Les minis cochons, phénomène de mode!   Les minis cochons, phénomène de mode! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:17

Entièrement de l'avis de Georges Les minis cochons, phénomène de mode! Icon_evil
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les minis cochons, phénomène de mode!   Les minis cochons, phénomène de mode! Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:41

moi aussi je suis l'avis de Georges. Moi je me faite dire avec tous les experiences qu'ils font avec les animaux que je préfere depenser l'argent pour les animaux. effectivement avant que je depense l'argent sur d'autre choses pour moi les animaux sont sacrer pour moi alors oui je mets mon energie et d'argents sur ma princesse Cynthia et en plus je donne à la Spca de Montréal et la protection de la faune. Est-ce que quelqu'un à une probleme avec ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les minis cochons, phénomène de mode!   Les minis cochons, phénomène de mode! Icon_minitime

Les minis cochons, phénomène de mode!
Page 1 sur 1