Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

je vous presente mon defunt petit chien

3 participants
AuteurMessage
domi

domi

je vous presente mon defunt petit chien Empty
MessageSujet: je vous presente mon defunt petit chien   je vous presente mon defunt petit chien Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:06

je vous presente mon defunt petit chien Monetd10

voila monet 16 ans décéder le 07 mais 2009

nous avont recueilli monet a l age de 3 ans parcqu il etait malheureux la ou il vivait et nous l avons garder 13 ans malgré sa maladie une insuffisance biliaire incurable et des crise d épilepsie incurable également mais ce qui est comique enfin si ont veux c est que le vétérinaire a ce moment la ne lui donnais plus qu un an a vivre eh bien il s est tromper car il a vécu encore 13 ans de plus et il est mort a 16 ans mais nous avons du le faire euthanasier car il souffrais bcp de son grand age vous vous douter bien que jen ais eu énormément de peine et je nais que très rarement vu un veto avoir autant mauvais de maitre que celui la le pauvre etait vraiment mal a l aise

je n oublierais jamais mon chien j y pense tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: je vous presente mon defunt petit chien   je vous presente mon defunt petit chien Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

Je ne doute pas que tu as eu beaucoup de peine lorsque tu as perdu Monet et comme je vois tu as fait tous pour lui et en retour je suis sur qu’il te la bien rendus .
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: je vous presente mon defunt petit chien   je vous presente mon defunt petit chien Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:40

Monet est au paradis maintenant, sous le pont de l'arc en ciel avec tous ses amis je vous presente mon defunt petit chien Herz
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
domi

domi

MessageSujet: re monet   je vous presente mon defunt petit chien Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:44

je pense avoir encore d autre photo de monet des vacances je mettrait des que je retrouve dans mes milliers d image Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous presente mon defunt petit chien   je vous presente mon defunt petit chien Icon_minitime

je vous presente mon defunt petit chien
Page 1 sur 1