Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Empty
MessageSujet: chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées   chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:26

Paru le 26.12 .2009

États-Unis : un chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées à l'autoroute

Minnesota, États-Unis - Alors qu'ils roulaient sur une autoroute à fort trafic, un couple d'Américains a sauvé la vie d'un chat dont les pattes étaient collées à la superglue sur le bitume.

"On pourrait croire à une blague, et pourtant il n'en est rien", dénonce Rosey Quinn de The Second Chance Rescue, une association pour l'adoption d'animaux abandonnés.

Voir un chat accidenté n'est sûrement pas un spectacle rare sur l'autoroute très fréquentée du Minnesota. Beaucoup d'automobilistes sont donc passés devant Timothy sans s'arrêter, pensant qu'il s'agissait d'un chat écrasé de plus.

Retrouvé les pattes collées au sol à la colle extra-forte, Timothy aurait bien pu perdre l'une de ses neuf vies si un couple ne s'était pas décidé à s'arrêter pour lui venir en aide. Mais malgré toutes les précautions qui ont été prises, les coussinets du chat ont été endommagés lors de son sauvetage.

Timothy, qui se porte bien, a été placé dans une nouvelle famille le temps de guérir et d'être et adopté.

Source : http://www.zigonet.com/chat/tats-unis-un-chat-est-sauve-apres-avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Empty
MessageSujet: Re: chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées   chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:55

Tout les jours un peu plus d'imaginations pour faire souffrir un petit animal!
Je croyais avoir déjà tout entendu sur les moyens de martyriser,mais là
c'est le comble Evil or Very Mad INCROYABLE,jusqu' ou yra l'imagination de ces tortionnaires ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angatix

Angatix


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : 85
Date d'inscription : 04/10/2007

chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Empty
MessageSujet: Re: chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées   chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:49

p***** y'a vraiment des con sur terre:!!!!!!!

Ca m'enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Empty
MessageSujet: Re: chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées   chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:01

Ghislaine a écrit:
Tout les jours un peu plus d'imaginations pour faire souffrir un petit animal!
Je croyais avoir déjà tout entendu sur les moyens de martyriser,mais là
c'est le comble Evil or Very Mad INCROYABLE,jusqu' ou yra l'imagination de ces tortionnaires ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout a fait d'accord avec toi Ghislaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Empty
MessageSujet: Re: chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées   chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat est sauvé après avoir été découvert les pattes collées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que fait cet éléphant après avoir été sauvé......
» Un éléphant sauvé après avoir passé 50 ans enchaîné, battu..
» Au tribunal militaire pour avoir sauvé un chat!
» En garde à vue pendant 24 heures pour avoir sauvé un chat!
» Un chat ailé a été découvert en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: