Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement !

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement ! Empty
MessageSujet: Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement !   Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

Publié le jeudi 07 janvier 2010

"France" Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement !

Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement ! Mouton10

Les trois organisateurs de l'abattage, dans des conditions indignes, de 500 moutons à Châteauneuf-les-Martigues en décembre 2008 à l'occasion de l'Aïd, ont répondu hier devant le tribunal d'Aix de diverses infractions, notamment l'abattage d'animaux dans des conditions illicites, la vente de marchandises non marquées, la non-tenue de registres conformes et la mise sur le marché par un établissement non agréé de denrées destinées à la consommation humaine.

Les trois prévenus dont un couple ont été reconnus coupables ; Myriam écope de trois mois avec sursis, 100€ d'amende pour chacun des 500 moutons abattus et 50€ pour les 282 bêtes dont la provenance n'est pas garantie; Calogero, son conjoint, est condamné à quatre mois ferme et 50€ d'amende pour chacun des 500moutons. Quant à Mansour, il écope d'un mois avec sursis et de 100€ d'amende pour chacun des 60 moutons abattus sur son terrain.
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/condamnes-pour-avoir-abattu-des-moutons-clandestinement
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Condamnés pour avoir abattu des moutons clandestinement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: