Petit LOULOU cherche une famille...Cela fait plus de 2 mois et demi que je soigne un petit chat de plus ou moins 5 mois ; il a ete tres blesse ;battu; une enorme boule dans le cou ;un traumatisme cranien avec hemorragie interne (sang dans les marines et la bouche. pattes livides; le veterinaire lui a retirer la boule au cou et recousu la moitie du cou sans grand espoir ; tout dependait des 3 premiers jours ;si il allait sans sortir ! il est tres peureux mais des; qu il est en confiance il est adorable et ronronne des qu il te voit ;je l ai appelle MON PETIT LOULOU .des qu il entend son nom il vient me dire bonjour et chercher sa caresse,
Je ne peux malheureusement pas le garder ; mon chat est caracteriel et le pourchasserait ;ma petite chienne aussi cela me fait de la peine car il a beaucoup souffert. je voudrais lui trouver une gentille dame qui saurait s en occuper , je ne crois pas que des chiens feraient l affaire car il a peur ;peut etre une personne sans animaux ou juste 1 ou 2 chats
Sa plaie est presque completement refermee il reste juste un demi centime ,;la photo montre son cou apres l operation malgre les fils ; c etait tres impressionnant il a ete tres courageux et sage pour ses soins
Il merite d etre bien chouchoute;je prendrai en charge la castration ; car il est encore jeune ;mais il est temps qu il aille dans sa famille , car il s attache a moi et moi a lui.
Merci pour m avoir aidee il y a quelque temps pour l appel pour placer Gadji la jack russel elle est tres bien dans sa nouvelle famille ; j ai recu des photos elle est bien et regulierement des nouvelles
quand au sharpei plusieurs personnes se sont presentees mais cela ne va pas il a 1an et demi ne suppotre pas chats ni chiens et ne peut rester seul sinon il fait des betises
encore un grand merci pour m aider contact graziella 0496812442 J'habite à 10 Kms de Charleroi (Nalinnes)