Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:37

" ITALIE "CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!
LES ANIMAUX DÉCHUS DE "GOMORRAH"


Quelques photos parmi d’autres !

En aout cette année 2009, je fus contacté par trios jeunes filles.
Elles étaient tombées sur une lettre que j’avais personnellement adressé à un membre de l’Eglise Catholique, portant sur les tortures des animaux.
Elles m’ont demandé mon aide. Nous nous sommes rencontrés près de Rome. J’ai enregistre notre conversation. Elles m’avaient également apporté des clichés, que dire, des horreurs. Je suis reste ahuri, profondément choqué, au point d’en être révolté.

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Italie13"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Italie14
Elles m’ont informe que, soumises au chantage, les personnes à l’origine de ces informations refusaient catégoriquement de me rencontrer. Toute communication entrainerait leur mise à la porte ferme et définitive, en peu de mots, elles seraient virées. Sommes-nous en Colombie, ou en Italie ? Qu’entendez-vous par cet enfer ? Et bien cette personne risque sa vie, tout simplement, si elle décidait de parler ouvertement des faits. Ce camp de concentration pour animaux, comment le nommer autrement sinon comme cela, c’est un business. J’ai donc pris les photos et avec ses informations, j’ai crée un site internet : http://www.ahimsa.it/gomorrah%20fra.html

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Italie15
"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Italie16

Quelle est l’origine du problème ?
L’Italie est une nation qui abandonne chaque année plus de 135.000 chiens et chats. 600.000 chiens errants livrés à eux-mêmes, dans notre beau pays, et seuls 33 pourcents d’entre eux atterrissent dans les chenils. Ainsi, la nature du problème provient des chiots trouvés sur les autoroutes. Nous abandonnons ces animaux de compagnie, chats et chiens, tels de vulgaires déchets jetables. Pour l’année dernière, 90.000 chats et 45.000 chiens. Cette année, nous en sommes à 65.000 chiens et chats, et nous ne sommes qu’en juin 2009. La voilà la vraie nature du problème. C’est de là que tout provient. Rien n’est perdu pour tout le monde. Des fortunes se créent, des personnes s’enrichissent de cette tristesse. Par conséquent, le trafic d’animaux, morts ou vifs, est né.
http://www.lepost.fr/article/2010/02/20/1950532_italie-chenils-de-la-mort-les-camps-de-concentration-pour-animaux.html

http://www.ahimsa.it/canili%20gomorrah%20foto.html

J’étais aveugle pour ne pas m’être rendu compte de l’existence de ces camps. Au beau milieu de toutes ses beautés se cache la monstrueuse attitude envers les animaux. Les medias parlent quotidiennement des scandales de l’Eglise, des proxénètes et prostituées, de la gloire de notre pays (selon monsieur Berlusconi, qui prétend être le meilleur président depuis ces 150 dernières années, et probablement le meilleur meneur depuis Alexandre le Grand), mais aucun ne pointe du doigt les réelles atrocités de cette nation civilisée envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: Re: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:59

Qu'elle horreurc'est scandaleux Sad
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: Re: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:28

Qu'elle horreurc'est scandaleux "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: Re: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:47

Mais c'est horrible ce truc :s à quoi cela leur sert-il ???
franchment j'espére que les personnes travaillant là bas se revolteront même s'ils perdent leur boulo on s'en fou mais faut que ça soit dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: Re: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

C' est peu etre pas beau mais on devient raciste c'est obligé Choquée
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: Re: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:21

Des photos tellement pénibles que je n'ai aucun mots pour exprimer
ce que je ressent...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Empty
MessageSujet: Re: "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!   "Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Italie" CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: