Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Empty
MessageSujet: (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!   (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:45

(08/03/2010)

" Belgique " Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre !

(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Media_12

Pour sa défense, il a précisé qu'il n'avait pas lancé le chien mais qu'il l'avait seulement laissé tomber.


YPRES Un homme de 47 ans, de Staden (Flandre occidentale), a été
condamné, lundi, par un tribunal d'Ypres à une amende de 550 euros, dont la moitié avec sursis, pour avoir maltraité un chien. Le 10 mai dernier, il a lancé le Yorkshire de son épouse, dont il est depuis séparé, par une fenêtre du premier étage de leur habitation.

Il venait de constater que le chien avait une nouvelle fois fait ses besoins dans la chambre.
Pour sa défense, il a précisé qu'il n'avait pas lancé le chien mais qu'il l'avait seulement laissé tomber.
©️ La Dernière Heure 2010
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/303142/une-amende-pour-avoir-lance-un-chien-par-la-fenetre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!   (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:14

nan mais faut être vraiment con, franchement !
S'il voulait ce vanger de sa meuf, il aurait pu s'en prendre direct a elle nan ?? pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Invité
Invité




(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!   (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:15

Miss-du-59 a écrit:
nan mais faut être vraiment con, franchement !
S'il voulait ce vanger de sa meuf, il aurait pu s'en prendre direct a elle nan ?? pfff

c'est clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!   (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:48

Pauvre petit York encore une Crapule... pour s'en prendre a un aussi petit animal j'ai mal a voir ca en plus j'en ai une de 1k700 que je soigne d'une maladie la punition n'est pas assez élevée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Empty
MessageSujet: Re: (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!   (Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Belg) Une amende pour avoir lancé un chien par la fenêtre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: