Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

121 jours avec des serpents!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

121 jours avec des serpents! Empty
MessageSujet: 121 jours avec des serpents!   121 jours avec des serpents! Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:45

Bonjour à tous! Certains les craignent mais ils exercent souvent une sorte de fascination...C'est qu'a dû éprouver cet aventurier britannique...121 jours avec des serpents! Icon_surprised 121 jours avec des serpents! Icon_surprised 121 jours avec des serpents! Icon_surprised

Un charpentier britannique de 44 ans espère gagner sa place dans le livre des records en passant près de quatre mois dans une chambre en compagnie de certains des serpents les plus venimeux au monde, a rapporté la BBC. David Jones, de Crawley, dans le Sussex, entame cette tentative le 24 avril 2010 à Johannesburg en Afrique du Sud. Il compte passer 121 jours avec des cobras, des mambas verts et noirs ainsi que des vipères. "Je pense que le moment est venu de faire quelque chose sortant quelque peu de l'ordinaire dans ma vie" a-t-il expliqué. Le record actuel est détenu par un Sud-Africain, Martin Smit, alias "Mad Martin". Il a passé 113 jours en compagnie de serpents sans être jamais mordu. L'argent récolté lors de cette tentative de record ira à un hospice de Crawley.

121 jours avec des serpents! Serpent%20des%20bles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

121 jours avec des serpents! Empty
MessageSujet: Re: 121 jours avec des serpents!   121 jours avec des serpents! Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

encore un abruti j'espere qu'il se fera mordre et mourra Twisted Evil

ps:le serpent de la photo est une inofensive couleuvre americaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

121 jours avec des serpents!
Page 1 sur 1