Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'homéopathie aussi pour les animaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

L'homéopathie aussi pour les animaux! Empty
MessageSujet: L'homéopathie aussi pour les animaux!   L'homéopathie aussi pour les animaux! Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:54

Bonjour à tous! Voici un moyen qui permet de jumeler respect de l'environnement et soins aux animaux: l'homéopathie!L'homéopathie aussi pour les animaux! Icon_biggrin L'homéopathie aussi pour les animaux! Icon_biggrin L'homéopathie aussi pour les animaux! Icon_biggrin

Considérée par ses détracteurs comme le plus bel exemple de "l'effet placebo", l'homéopathie gagne toujours du terrain. Et notamment du terrain agricole! En effet, en Belgique comme en France, plusieurs éleveurs optent désormais pour cette médecine plutôt naturelle quand il s'agit de traiter leurs bêtes. Pour rappel, il s'agit d'ailleurs là de la seule pharmacopée autorisée dans l'agriculture biologique. Ajoutons que des particuliers font également le même choix quand il s'agit de soigner chiens et chats. Rappel non négligeable: le recours à un vétérinaire spécialement formé est toujours préférable à toute forme d'improvisation spontanée...

L'homéopathie aussi pour les animaux! 1078198_3047905
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homéopathie aussi pour les animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tabac tue aussi des animaux!
» A Chypre aussi, des animaux souffrent...
» (B) Les animaux souffrent aussi du froid !!!
» AIR FRANCE teste aussi sur les animaux!
» Nos amis les animaux ont aussi le sens de l'humour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Nature et Environnement-
Sauter vers: