Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stéphanie Pratt, nue pour la PETA

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Stéphanie Pratt, nue pour la PETA Empty
MessageSujet: Stéphanie Pratt, nue pour la PETA   Stéphanie Pratt, nue pour la PETA Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:18

Bonjour à tous! La star de la télé réalité américaine Stéphanie Pratt a rejoint les rangs des vdettes ayant payé de leur personne pour les campagnes de la PETA. La vedette de "The hills" a ainsi exposé son corps pour une application sur IPHONE destinée à sensibiliser le public aux produits testés sur les animaux.


Stephanie Pratt nue pour PETA


Stéphanie Pratt, nue pour la PETA Media_xl_3667581

Stephanie Pratt, la starlette de la téléréalité américaine The Hills tombe elle aussi les vêtements pour la bonne cause. La belle blonde a accepté de prêter ses formes à l'association de défense des animaux PETA pour sa nouvelle campagne publicitaire.

La jeune femme tient à sensibiliser la société des mauvais traitements subis par les animaux lors de certaines expériences. "Je trouve très important que les consommateurs sachent ce qu'ils achètent", explique-t-elle. "Les lapins, les rats, les chiens, les chats... Sachez qu'ils sont aveuglés, empoissonés ou encore brûlés pour ces expériences inutiles. Les animaux ne devraient pas subir un tel traitement pour la mode". (CB)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie Pratt, nue pour la PETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléphants disent merci à la princesse Stéphanie!
» Stéphanie prête à recueillir deux éléphantes à Monaco...
» peta dennonce
» Un homme nu pour la PETA!
» Panneau publicitaire de Péta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: