Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Galga… encore une Horreur !!!!! Mar 27 Avr - 0:41
Galga… encore une Horreur !!!!!
Elle s’appele Sofie et au vue de ces photos horribles, qui pourra nous dire un jour ce qui est arrivé réellement à cette galga !!!
Elle a été maintenant obérée et même si l’on ne connait pas encore l’issue de cette opération on peut quand même dire chapeau aux vétérinaire qui ont accompli ce travail de reconstruction de la machoir.
Sa bouche n’était qu’un amas de chair et de dents complètement en morceaux mais le plus surprenants se sont ces 40 à 45 épines qu’on lui a sorti de l’intérieur de la bouche en plus des chairs nécrosées.
Vous pouvez voir plus de photos sur le forum Animalessinhogar à la deuxième page.
Il est dit que se matin on lui a présenté de l’eau et qu’elle aurait bu mais pas la nourriture présentées (on s’en serait douté). Ont l’a sortie également pour ses commodités. Elle a pleuré au moment ou on lui a instalé une sonde gastrique car il est évident que l’on ne pourra la nourrir autrement durant un certain temps.
Pour voir plus de photos…. http://animalessinhogar.naturalforum.net/sos-f5/solucionadomil-gracias-a-todos-por-favor-traslado-a-valenciaaqu-no-hay-clnicas-ni-nada-sos-lo-mas-horrible-que-he-visto-necesito-ayuda-urgentisima-para-cogerlatiene-la-mandibula-de-abajo-colgandoimagenes-durisimas-t49912-50.htm
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mar 27 Avr - 8:38
mon dieu quel horeur
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mar 27 Avr - 9:38
quel horreur! c'est vraiment monstrueux de faire ça à un animal sans défense
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mar 27 Avr - 13:12
Si c'est l'homme qui lui a fait cette atrocité , il ne peu être qu'un monstre ,le diable en personne !!!
olock
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : ile de la Reunion Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mar 27 Avr - 18:35
moi je dit le gars qui lui a fait sa, faut lui faire pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mar 27 Avr - 21:35
Dans quel monde vivons nous, de pire en pire !!!!
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 28 Avr - 0:00
C'est vraiment horrible ecouerée J'ai vecu ql chose du meme genre avec le chien de mon ex voisine mais c'ete un bul qui l'avait attaquer nous l'avons conduit chez un veto qui ne pouvait rien faire a part mettre une sonde et lui fermer la gueule puis il nous a donner une adresse d'un specialite en chirugie j ai pas hesiter un instant c'ete un dimanche fin d'apres midi on la conduit pôur la reprendre qls jours plus tard et le resulta fut fantastique elle aussi elle va s'en sortir Desolée pour le texte si long mais la je revois le meme tableau sans les epines... pauvre chien mais quand cela va t'il arreter
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 28 Avr - 0:54
princessisse a écrit:
C'est vraiment horrible ecouerée J'ai vecu ql chose du meme genre avec le chien de mon ex voisine mais c'ete un bul qui l'avait attaquer nous l'avons conduit chez un veto qui ne pouvait rien faire a part mettre une sonde et lui fermer la gueule puis il nous a donner une adresse d'un specialite en chirugie j ai pas hesiter un instant c'ete un dimanche fin d'apres midi on la conduit pôur la reprendre qls jours plus tard et le resulta fut fantastique elle aussi elle va s'en sortir Desolée pour le texte si long mais la je revois le meme tableau sans les epines... pauvre chien mais quand cela va t'il arreter
J'apprécie toujours tes commentaires...
karine
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 28 Avr - 21:12
J'ai ete famille d'acceuil pour des galgos (levrier espagnol)je me demande quant le gouvernement Espagnol va reagir!!!!!
georgeslaurent Admin
Sujet: Evolution très favorable..... Mar 8 Juin - 23:51
Les dernières nouvelles de sofie ....
Evolution très favorable: Des dernières nouvelles de Sofie en date du 3 juin.
Cette dernière est toujours hospitalisée et remange normalement. Par contre elle n’apprécie vraiment pas le produit utilisé pour nettoyer sa prothèse. Elle est un peu plus calme et fot heureusement cette galgaa a un carractère bien trempé…
Elle continue à être hospitalisée car sa muqueuse se régénère et quand tout sera OK on pense combler le trou de la machoir par un implant et il faudra se passer pas mal de temps avant d’arriver a cette étape.
VA un peu mieux, l'expression a beaucoup changé comme vous pouvez le voir, elle est plus heureuse, mais les besoins d'une autre opération, mais seulement se régénérer.
Dernière édition par georgeslaurent le Mer 9 Juin - 0:18, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 9 Juin - 0:14
Bonsoir,
Le chien est le meilleur ami de l'homme.
Pauvre bête.
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 9 Juin - 0:56
quelle geste disgracieux. D'une sense que suis contente que le chien est vivant mais il doit souffrir et il a souffert Pauvre chien. J'espere que le con ou conne qui à commis ce geste se fait tuer.
Invité Invité
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 9 Juin - 1:26
Pauvre pepettesont vraiment monstrueux on devrait leur faire la même chose! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille aimante pour couler des jours heureux.
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 9 Juin - 2:14
Félicitation a toutes l'équipe pour le travaille accomplis !!!
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 9 Juin - 3:03
De même
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!! Mer 9 Juin - 8:13