Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Galga… encore une Horreur !!!!!

+4
Ghislaine
La Fiotte
domaine
georgeslaurent
8 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Galga… encore une Horreur !!!!! Empty
MessageSujet: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:41

Elle s’appele Sofie et au vue de ces photos horribles, qui pourra nous dire un jour ce qui est arrivé réellement à cette galga !!!

Galga… encore une Horreur !!!!! Enlacl10

Elle a été maintenant obérée et même si l’on ne connait pas encore l’issue de cette opération on peut quand même dire chapeau aux vétérinaire qui ont accompli ce travail de reconstruction de la machoir.

Galga… encore une Horreur !!!!! Operac10

Sa bouche n’était qu’un amas de chair et de dents complètement en morceaux mais le plus surprenants se sont ces 40 à 45 épines qu’on lui a sorti de l’intérieur de la bouche en plus des chairs nécrosées.

Galga… encore une Horreur !!!!! Oparat10

Vous pouvez voir plus de photos sur le forum Animalessinhogar à la deuxième page.

Galga… encore une Horreur !!!!! Oparat11

Il est dit que se matin on lui a présenté de l’eau et qu’elle aurait bu mais pas la nourriture présentées (on s’en serait douté). Ont l’a sortie également pour ses commodités. Elle a pleuré au moment ou on lui a instalé une sonde gastrique car il est évident que l’on ne pourra la nourrir autrement durant un certain temps.

Galga sauvée… mais dans quel état !

http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-galga-encore-une-horreur-49203347.html

Pour voir plus de photos….
http://animalessinhogar.naturalforum.net/sos-f5/solucionadomil-gracias-a-todos-por-favor-traslado-a-valenciaaqu-no-hay-clnicas-ni-nada-sos-lo-mas-horrible-que-he-visto-necesito-ayuda-urgentisima-para-cogerlatiene-la-mandibula-de-abajo-colgandoimagenes-durisimas-t49912-50.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:38

mon dieu quel horeur
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:38

Sad quel horreur! c'est vraiment monstrueux de faire ça à un animal sans défense Sad
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:12

Si c'est l'homme qui lui a fait cette atrocité ,
il ne peu être qu'un monstre ,le diable en personne !!! Twisted Evil Twisted Evil
olock

olock

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:35

moi je dit le gars qui lui a fait sa, faut lui faire pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:35

Dans quel monde vivons nous, de pire en pire !!!! Sad Sad Sad
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:00

C'est vraiment horrible ecouerée
J'ai vecu ql chose du meme genre avec le chien de mon ex voisine mais c'ete un bul qui l'avait attaquer nous l'avons conduit chez un veto qui ne pouvait rien faire a part mettre une sonde et lui fermer la gueule puis il nous a donner une adresse d'un specialite en chirugie j ai pas hesiter un instant c'ete un dimanche fin d'apres midi on la conduit pôur la reprendre qls jours plus tard et le resulta fut fantastique elle aussi elle va s'en sortir
Desolée pour le texte si long mais la je revois le meme tableau sans les epines... pauvre chien mais quand cela va t'il arreter Crying or Very sad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:54

princessisse a écrit:
C'est vraiment horrible ecouerée
J'ai vecu ql chose du meme genre avec le chien de mon ex voisine mais c'ete un bul qui l'avait attaquer nous l'avons conduit chez un veto qui ne pouvait rien faire a part mettre une sonde et lui fermer la gueule puis il nous a donner une adresse d'un specialite en chirugie j ai pas hesiter un instant c'ete un dimanche fin d'apres midi on la conduit pôur la reprendre qls jours plus tard et le resulta fut fantastique elle aussi elle va s'en sortir
Desolée pour le texte si long mais la je revois le meme tableau sans les epines... pauvre chien mais quand cela va t'il arreter Crying or Very sad
J'apprécie toujours tes commentaires...
karine

karine

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:12

J'ai ete famille d'acceuil pour des galgos (levrier espagnol)je me demande quant le gouvernement Espagnol va reagir!!!!!
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Evolution très favorable.....   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:51

Les dernières nouvelles de sofie ....

Galga… encore une Horreur !!!!! Segund11 Galga… encore une Horreur !!!!! Segund12

Galga… encore une Horreur !!!!! Segund14

Evolution très favorable:
Des dernières nouvelles de Sofie en date du 3 juin.

Cette dernière est toujours hospitalisée et remange normalement.
Par contre elle n’apprécie vraiment pas le produit utilisé pour nettoyer sa prothèse. Elle est un peu plus calme et fot heureusement cette galgaa a un carractère bien trempé…

Elle continue à être hospitalisée car sa muqueuse se régénère et quand tout sera OK on pense combler le trou de la machoir par un implant et il faudra se passer pas mal de temps avant d’arriver a cette étape.

VA un peu mieux, l'expression a beaucoup changé comme vous pouvez le voir, elle est plus heureuse, mais les besoins d'une autre opération, mais seulement se régénérer.
Galga… encore une Horreur !!!!! 00000010

Galga… encore une Horreur !!!!! 00000011

Galga… encore une Horreur !!!!! Mange10

Vidéo1
https://www.youtube.com/watch?v=rGqSoOlFiic&feature=player_embedded

Vidéo2
https://www.youtube.com/watch?v=HLysmO0sKcY&feature=player_embedded#

Dernière édition par georgeslaurent le Mer 9 Juin - 0:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:14

Bonsoir,

Le chien est le meilleur ami de l'homme.

Pauvre bête.
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:56

quelle geste disgracieux. D'une sense que suis contente que le chien est vivant mais il doit souffrir et il a souffert Pauvre chien. J'espere que le con ou conne qui à commis ce geste se fait tuer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:26

Pauvre pepettesont vraiment monstrueux on devrait leur faire la même chose! Twisted Evil
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille aimante pour couler des jours heureux.
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:14

Félicitation a toutes l'équipe pour le travaille accomplis !!!
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:03

De même
domaine

domaine

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:13

oh oui un grand bravo a toute l'equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galga… encore une Horreur !!!!!   Galga… encore une Horreur !!!!! Icon_minitime

Page 1 sur 1