Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des chèvres crées pour la rentabilité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Des chèvres crées pour la rentabilité! Empty
MessageSujet: Des chèvres crées pour la rentabilité!   Des chèvres crées pour la rentabilité! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:47

Bonjour à tous! La Chine, pays communiste par excellence, n'hésite pourtant pas à sacrifier des animaux sur l'autel du capitalisme! Des chèvres crées pour la rentabilité! Icon_eek Des chèvres crées pour la rentabilité! Icon_eek Des chèvres crées pour la rentabilité! Icon_eek

Des scientifiques en Chine ont cloné une douzaine de chèvres avec un gène permettant de produire plus de cachemire, le poil le plus fin de toutes les espèces de laine utilisé notamment pour des vêtements haut de gamme. Chacune des chèvres peut avoir plus de 1000 grammes de laine par an, contre 600 grammes pour les autres chèvres. Le projet a été mené par des scientifiques d'un laboratoire de Mongolie-Intérieure, principale région de production de cachemire de Chine. Liu Shaoqing, responsable de la ferme d'élevage de la ville d'Ordos, où a été réalisé le projet, a indiqué que 14 chèvres avaient été clonées en février et mars. Douze d'entre elles ont réussi à avoir le gène qui permet de produire plus de cachemire selon Liu.

Des chèvres crées pour la rentabilité! Cachemire1
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chèvres crées pour la rentabilité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: