Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le vacancier monstrueux!

Aller en bas 
+2
Ghislaine
Unicornisfabulus
6 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:57

Le 9 mai 2010

Bonjour à tous!
Les monstres existent malheureusement ailleurs que dans les films d'horreur...Par exemple, il s'agit de personnes ayant des projets de vacances...Les préparatifs du départ du démon dont nous allons parler sont des plus lugubres... Sad Sad Sad


Il tue ses chiens pour partir en vacances


Le vacancier monstrueux! Media_xl_3682660


Un homme a abattu ses chiens pour pouvoir partir en vacances sans devoir payer quelqu'un pour garder ses animaux de compagnie.
Les faits atroces se sont déroulés en Ohio. Un pompier de 43 ans a abattu les petits Sloopy et Skeeter de sang-froid à l'aide d'un fusil muni d'un silencieux. Il a ensuite jeté les pauvres bêtes dans une poubelle derrière la caserne où il travaillait.

Les faits auraient pu ne jamais être découverts si cet homme ne s'était pas vanté de son geste horrible auprès de ses collègues. Ecoeurés, ceux-ci l'ont dénoncé. L'homme a été reconnu coupable d'atrocité envers les animaux et possession illégale d'arme à feu. Il est actuellement en prison. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1102153/2010/05/05/Il-tue-ses-chiens-pour-partir-en-vacances.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:46

QUEL MONSTRE...!!!! Twisted Evil
Je ne sais quoi dire tellement j'ai la râge!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:10

c'est une chose intolerable tous sa pour partir en vacance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Au moins, il est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice

Sacrifice


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ways-Genappe (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2008

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:29

Espèce de monstre!!!

Je pars en festival 5 jours en été je ne tuerai pas mes petits compagnons pour ça! Car au lieu de payé des gens pour les garder, dans notre entourage on a des gens bien qui sont capable de le faire et gratuitement.

Les gens sont vraiment cinglé
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:02

Sacrifice a écrit:
Espèce de monstre!!!

Je pars en festival 5 jours en été je ne tuerai pas mes petits compagnons pour ça! Car au lieu de payé des gens pour les garder, dans notre entourage on a des gens bien qui sont capable de le faire et gratuitement.

Les gens sont vraiment cinglé
Tu as raison sacrifice, lorsque l’on prend des animaux il faut assumer !!!
Pas cinglé mes des fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:07

J'avais lu cette hisoire dans le nouveau détective c'est vraiment innomable! Evil or Very Mad
Sûr que quand on prend des animaux moi je pars jamais en vacances donc pas de problème de garde. Je suis tellement arrangée que je ne les laisse même jamais tout seul à la maison trop peur qu'on leur fasse du mal.........
J'ai la hantise d'un cambriolage et qu'on laisse sortir ma chatte ou qu'on lui fasse du mal pareil pour les bibis.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:34

katleen a écrit:
Je suis tellement arrangée que je ne les laisse même jamais tout seul à la maison trop peur qu'on leur fasse du mal.........
J'ai la hantise d'un cambriolage

Moi, pareil. Je prends même mon chien au travail. J'ai déjà été cambriolée et heureusement, mon chien n'était pas là.
Quand je dois la laisser à la maison (quand je vais chez le médecin, par exemple), ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2008

Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:56

ben fait qu'il y pourrisse en prison! Twisted Evil Quant à moi ma devise pour les vacances c'est : jamais sans mon chien, ou plutôt mes chiens puisqu'il y en a 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rose107.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le vacancier monstrueux! Empty
MessageSujet: Re: Le vacancier monstrueux!   Le vacancier monstrueux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vacancier monstrueux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir: un élevage de chats en partance pour l'enfer!
» Voilà ce qui arrive aux monstrueux mangeurs de rat!
» Des gens monstrueux lui ont coupé les pattes
» Monstrueux !!! « Une fille étrangle un jeune chiot et....
» "Monstrueux" Conbats de chiens et cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: