Je transmets l'info:
Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)Attention vidéo très dur !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gYTkM1OHFQg&feature=player_embedded Refroidissement des séquences d'infiltration constatées lors d'une nouvelle Mercy For Animals enquête expose les travailleurs de fermes laitières sadique abusant des vaches et des veaux. Photo du fermierCaptés par une caméra cachée, les scènes choquantes de violence révèlent une culture de la cruauté à Conklin fermes laitières dans la plaine de la ville, dans l'Ohio.
Au cours d'une enquête de quatre semaines entre avril et mai, l'enquêteur de l'AMF documentées des travailleurs agricoles:
• Violemment poinçonnage des jeunes veaux dans le visage, le corps leur claquant au sol, et en tirant et en les jetant par les oreilles
• Utilisent couramment des fourches de vaches coup de poignard dans le visage, les jambes et le ventre
• Kicking "écrasé" vaches (ceux qui sont trop blessés à pied) dans le visage et le cou - L'abus d'réalisé et l'encourageait par le propriétaire de la ferme
• Coups et contre les vaches contenue dans le visage de barres de fer - des attaques impliquant plus de 40 coups à la tête
• Torsion des queues de vache jusqu'à l'os cassé
• vaches de boxe «pis
• Se vanter de coups de couteau, traînant, le tir, casser les os, et maîtrisant les vaches et les veaux à mort
Après avoir visionné le film, le Dr Bernard Rollin, professeur émérite de sciences animales à la Colorado State University, a déclaré: «C'est probablement la plus gratuite, soutenue, sadique violence envers les animaux que j'ai jamais vu. La vidéo montre calculée, cruauté délibérée, fondée non sur la rage momentanée, mais en prenant plaisir à cause de la douleur pour les vaches et les veaux qui sont sans défense. "
Immédiatement après l'achèvement de l'enquête, Mercy For Animals contacté le bureau du procureur de la ville de Marysville en ce qui concerne la succession de mauvais traitements à Conklin fermes laitières. L'AMF est poussée pour les employés de l'installation qui doit être poursuivi pénalement pour avoir violé les lois de l'Ohio cruauté envers les animaux.
Les conditions déplorables découvert à Conklin Dairy Farms mettre en évidence le fait que l'agriculture animal est incapable d'auto-réglementation et que les gouvernements fédéral et significatif lois de l'Etat doivent être appliquées et renforcées pour prévenir la cruauté flagrante des animaux d'élevage.
Bien que de nombreux abus documentés à Conklin fermes laitières sont sadiques dans la nature, de nombreuses enquêtes d'infiltration à l'AMF fermes laitières, élevages de porcs, production d'oeufs, couvoirs et abattoirs ont révélé que la violence et l'abus des animaux d'élevage - malveillantes ou institutionnalisée - sévit à l'échelle nationale.
consommateurs de compassion peut mettre fin à leur soutien financier direct de la maltraitance des animaux d'élevage en rejetant les produits laitiers et autres produits animaux, et en adoptant une régime végétalien.
Pétition : http://www.petitiononline.com/orsn/petition.html http://www.mercyforanimals.org/ohdairy/
http://www.huffingtonpost.com/2010/05/26/conklin-dairy-farms-video_n_589826.html