Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Empty
MessageSujet: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:20

Je transmets l'info:

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Header18

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)‏

Attention vidéo très dur !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gYTkM1OHFQg&feature=player_embedded

Refroidissement des séquences d'infiltration constatées lors d'une nouvelle Mercy For Animals enquête expose les travailleurs de fermes laitières sadique abusant des vaches et des veaux.

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Fermie10
Photo du fermier

Captés par une caméra cachée, les scènes choquantes de violence révèlent une culture de la cruauté à Conklin fermes laitières dans la plaine de la ville, dans l'Ohio.
Au cours d'une enquête de quatre semaines entre avril et mai, l'enquêteur de l'AMF documentées des travailleurs agricoles:
• Violemment poinçonnage des jeunes veaux dans le visage, le corps leur claquant au sol, et en tirant et en les jetant par les oreilles
• Utilisent couramment des fourches de vaches coup de poignard dans le visage, les jambes et le ventre
• Kicking "écrasé" vaches (ceux qui sont trop blessés à pied) dans le visage et le cou - L'abus d'réalisé et l'encourageait par le propriétaire de la ferme
• Coups et contre les vaches contenue dans le visage de barres de fer - des attaques impliquant plus de 40 coups à la tête
• Torsion des queues de vache jusqu'à l'os cassé
• vaches de boxe «pis
• Se vanter de coups de couteau, traînant, le tir, casser les os, et maîtrisant les vaches et les veaux à mort
Après avoir visionné le film, le Dr Bernard Rollin, professeur émérite de sciences animales à la Colorado State University, a déclaré: «C'est probablement la plus gratuite, soutenue, sadique violence envers les animaux que j'ai jamais vu. La vidéo montre calculée, cruauté délibérée, fondée non sur la rage momentanée, mais en prenant plaisir à cause de la douleur pour les vaches et les veaux qui sont sans défense. "
Immédiatement après l'achèvement de l'enquête, Mercy For Animals contacté le bureau du procureur de la ville de Marysville en ce qui concerne la succession de mauvais traitements à Conklin fermes laitières. L'AMF est poussée pour les employés de l'installation qui doit être poursuivi pénalement pour avoir violé les lois de l'Ohio cruauté envers les animaux.
Les conditions déplorables découvert à Conklin Dairy Farms mettre en évidence le fait que l'agriculture animal est incapable d'auto-réglementation et que les gouvernements fédéral et significatif lois de l'Etat doivent être appliquées et renforcées pour prévenir la cruauté flagrante des animaux d'élevage.
Bien que de nombreux abus documentés à Conklin fermes laitières sont sadiques dans la nature, de nombreuses enquêtes d'infiltration à l'AMF fermes laitières, élevages de porcs, production d'oeufs, couvoirs et abattoirs ont révélé que la violence et l'abus des animaux d'élevage - malveillantes ou institutionnalisée - sévit à l'échelle nationale.
consommateurs de compassion peut mettre fin à leur soutien financier direct de la maltraitance des animaux d'élevage en rejetant les produits laitiers et autres produits animaux, et en adoptant une régime végétalien.

Pétition : http://www.petitiononline.com/orsn/petition.html

http://www.mercyforanimals.org/ohdairy/
http://www.huffingtonpost.com/2010/05/26/conklin-dairy-farms-video_n_589826.html

Dernière édition par georgeslaurent le Ven 28 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:30

affraid j'ai signé pour cette horreur Evil or Very Mad que je n'ai pas pu voir , car beaucoup trop dur pour moi , bande de salaud qu'ont pende haut et court ses assassins , j'en suis écœuré Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

signé aussi mais je n'ai pas regardé non plus. pale
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:34

Augmenter la peine pour cruauté envers les animaux dans l'Ohio (pétition)

La loi sur la cruauté envers les animaux de l'Ohio n'a pas été modifiée depuis son adoption en 1875. Alors que d'autres Etats prennent au sérieux la cruauté envers les animaux, les législateurs de l'Ohio ont toujours refusé de mettre en œuvre une loi qui punit les agresseurs des animaux. La Humane Society des États-Unis a appelé l'Ohio, le pire état pour les animaux de compagnie, en raison de son insuffisance de lois de protection.

Il est temps que nous prenions une position pour la défense de ceux qui ne peuvent se défendre. Une personne qui torture intentionnellement ou mutile un animal représente une menace pour tout le monde dans la communauté.

Ces personnes sont plus susceptibles de commettre des violences également contre les humains. Il est temps de dire que nous ne permettrons pas que cela continue.

Il est temps que l'Ohio bascule dans le 21ème siècle !

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION
http://www.petitiononline.com/orsn/petition.html

Merci de votre participation
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:59

Je ne peux laisser passé sous silence des actes aussi barbare et crapuleux !!!!
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:38

Traduction Google :

Une des crapules de Conklin Farms désire rejoindre la police! Non!!! signez svp!

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Agent10

Comté d'Union, Ohio -
Le Delaware homme accusé d'avoir donner des coups de pied et d'avoir piqué des vaches avec une fourche ,pitch étudie pour devenir officier de Police lt .

Billy Joe Jr. Gregg , 25 ans, fait face à 12 accusations de cruauté envers les animaux après un groupe de défense des animaux a infiltré à filmer des images horribles de violence.

Comparaître devant le tribunal pour une audience caution jeudi, Gregg a plaidé pour une baisse d'obligations sur le motif qu'il étudie pour devenir un agent de police . Gregg est un étudiant à Columbus State Community College .
«Je suis effectivement dans une application-programme de droit parce que j'ai été un agent de police , j'ai donc des examens ", Gregg a dit. «Je sais que ces accusations sont très graves, mais si je ne vous présentez pas pour les examens, je serai en cause plus de ruines financières:« Je n'ai pas de travail maintenant. "

Conklin exploitations de vaches laitières de l'Union du comté de Gregg a tiré mercredi. Il fait face à près de trois ans de prison s'il est reconnu coupable des 12 chefs d'accusation de cruauté envers les animaux. Les charges sont des délits au deuxième degré.

Certains habitants de l'Ohio central a exprimé le choc quand ils ont entendu Gregg veut poursuivre ses activités d'application de la loi .
«Je serais terriblement bouleversé s'il voulait devenir un officier , surtout s'il a été mis sur tous les cas avec les animaux. " a déclaré Brenda Baker de Colomb

Ajouté Juda Hout de Reynoldsburg, "je serais un peu flippé si ce gars était un flic. S'il a ce genre de colère envers un animal, je ne sais pas quel genre de colère, il aurait envers quelqu'un d'autre. "
S'il est reconnu coupable de plusieurs chefs d'accusation, Gregg n'a pas pu décrocher un emploi dans la Division de la police de Columbus en raison de la politique de la ville interdisant aux candidats une condamnation pour crime, une condamnation correctionnelle au cours des cinq dernières années ou deux délits à l'âge adulte.
Lorain, Ohio règles département de la police des candidats aux convictions crime, mais ne traite pas des délits.
Mais les services de police pouvez toujours utiliser le pouvoir discrétionnaire de rejeter une demande. Local fraternelle ordre de la police président Gilbert Jim dit que si Gregg ont été reconnus coupables de plusieurs chefs d'accusation de cruauté envers les animaux, je ne vois pas de service de police d'embauche lui . "

http://www.truecrimereport.com/2010/06/billy_joe_gregg_jr_moron_of_th.php

Traduction de la pétition (Google) : http://tinyurl.com/2ug8lwn

OUTRAGE--Conklin Farms Cow Killer Wants to Be Cop! Please Sign Petition!‏

Billy Joe Gregg Jr Sits In Jail Charged With 12 Counts Of 2nd Degree Class Misdemeanor Animal Abuse. He Has Now Petitioned The Judge In The Case To Be Allowed To Finish His Exams At The Police Academy Where He Hopes To Become An Officer.

TARGET: Lowell County Police Academy

Say NO to Billy Joe Gregg Jr. becoming a Cop "Pétition"
http://www.thepetitionsite.com/2/say-no-to-billy-joe-gregg-jr-becoming-a-cop
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:56

2 pétitions sont signées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)   Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio) Icon_minitime

Animaux maltraités par des crapules de fermiers (Ohio)
Page 1 sur 1