Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (B)Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(B)Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont Empty
MessageSujet: (B)Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont   (B)Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:31

Je transmets l’info :

(Belgique) Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont

(B)Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont Moinea10

Selon une information relayée par le quotidien La Nouvelle Gazette, l’animalerie « Au Moineau doré » de Marchienne-au-Pont a été fermée et mise sous scellés pour non respect des règlements concernant la détention et la vente de certaines espèces d’animaux exotiques, notamment un permis d’environnement.

Depuis plus de deux ans, les commerçants avaient reçu des amendes et injonctions afin de se mettre en ordre mais ils les ont purement et simplement ignorés ce qui a conduit à cette mesure de fermeture.
Bien que les animaux aient été correctement soignés et nourris, ils ont été saisis et emmenés à la SPA de Mont-sur-Marchienne. Plus de 700 oiseaux, tortues, rats, poissons…. vont être partagés entre différentes associations afin de recevoir les soins adéquats et être éventuellement placés en adoption par la SPA.
La justice devra quant à elle statuer sur l’avenir du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(B)Fermeture du « Moineau doré » de Marchienne-au-Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: