Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?   On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:33

Je transmets l’info :

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?

Voila trois chats castrés, dégriffés et sociable mais…. Mais qui à 4 ans n’ont rien connu d’autres que d’être attachés à un meuble.
Les chats sont dits sociables mais quid des propriétaires ?

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Chat__11 On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Chat111 On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Chat2211
J’avais déjâ vu des yorks enchainés dans une cave en Espagne mais des chats attachés a vie dans un appart… !!!???
Evidemment le maître cherche à se débarrasser maintenant de ses chats.


Des élevages clandestins sont très nombreux en Espagne

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Chat2310 On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Chat2410

Et il n’est pas rare de trouver au fond d’une cave obscure un york… enchainé à vie comme un bagnard et condamné à n’être désenchainé que pour accomplir son devoir de mâle.
Deux photos
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: Re: On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?   On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:43

pfuuuu on vit vraiment dans un monde de fous furieux.
Pauvres chats c'est vraiment honteux! pale

Et ben encore bravo l'Espagne ils sont champions en cruauté envers les animaux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: Re: On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?   On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:35

Voir ces gendre de photos je devient rouge. Encore une x pourquoi en prendre aux animaux? Les humains disent que les animaux sont bien mais voici une exemple que les gens ne peuvent pas dire qu'ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: Re: On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?   On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:50

Et ben encore bravo l'Espagne ils sont champions en cruauté envers les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: Re: On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?   On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:05

QUOI DIRE ???????????? Twisted Evil
J' AI LA HAINE COMME C'EST PAS POSSIBLE Twisted Evil
JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERF DEVANT CES PHOTOS!!!!!! Evil or Very Mad
Et là j'arrete ....car je vais devenir grossière... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lou93

lou93


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : LE BLANC MESNIL
Date d'inscription : 11/06/2010

On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: inoui    On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:39

Je ne comprend plus l'humaté......elle perd son âme...et c'est le regne animal qui trinque pour la bêtisse brutale et imbècile de l'homme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Empty
MessageSujet: Re: On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?   On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On enchaine bien les chiens…. Alors pourquoi pas les chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: