Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un simple SMS qui sauve des vies...

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Un simple SMS qui sauve des vies... Empty
MessageSujet: Un simple SMS qui sauve des vies...   Un simple SMS qui sauve des vies... Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:06

Bonjour à tous! Notre cousin, le bonobo, est en danger...Un petit SMS pourrait l'aider à survivre encore de nombreuses années! Un simple SMS qui sauve des vies... Icon_smile Un simple SMS qui sauve des vies... Icon_smile Un simple SMS qui sauve des vies... Icon_smile

Deux euros pour les bonobos via un SMS au WWF


Un simple SMS qui sauve des vies... Media_xl_3703935

Le WWF appelle les citoyens à envoyer un sms de deux euros pour la sauvegarde des singes bonobos. Chaque sms envoyé permettra à l'organisation de planter un arbre dans les forêts du Bassin du Congo afin de préserver l'habitat du plus proche cousin de l'homme.

« La biodiversité est entre nos mains »
A l'occasion de la Journée internationale de la biodiversité de ce samedi 22 mai, l'ONG lance sa campagne « La biodiversité est entre nos mains » comprenant un projet de reboisement, entre autres dans la région où vivent les bonobos.

SMS au 6630
"Les forêts de la République démocratique du Congo (RDC) sont une ressource inestimable pour la biodiversité", rappelle le WWF et la conclusion du dernier rapport des Nations Unies à ce sujet démontre que les richesses naturelles mondiales de la planète sont presque épuisées.

Selon l'ONG, il ne resterait plus que 30.000 bonobos sur terre, principalement en RDC. (belga/th)

21/05/10 17h35
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple SMS qui sauve des vies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: