georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: La chatte la plus aventureuse ... Sam 5 Juin - 1:37 | |
| Envoyer par notre amie et membre GhislaineLe chat dans le sac... Kitty est probablement la chatte la plus aventureuse ... elle voyage avec ce couple français à pied à travers le monde, les images parlent d'elles-mêmes... Quelques photos parmi d’autres... | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La chatte la plus aventureuse ... Sam 5 Juin - 2:01 | |
| Maintenant vous savez aussi comment faire pour vos prochaines vacances !!!
Merci a Ghislaine pour les belles photos..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chatte la plus aventureuse ... Sam 5 Juin - 2:04 | |
| Trop mimi la troisième photo. |
|
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La chatte la plus aventureuse ... Sam 5 Juin - 7:05 | |
| princesse no 2. Elle fait exactement ce que le petit chat fait sauf qu'elle ne voyage pas. Je vous la présente. Elle est très spécial. Elle s'appelle princesse Cynthia. Je l'ai pas nommée princesse Cynthia pour rien. La photo fait par Ghislaine. Un gros merci à ghislaine. Photo crée par Ghislaine Princesse Cynthia | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chatte la plus aventureuse ... Dim 6 Juin - 11:53 | |
| super c'est rare un chat qui aime voyager |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La chatte la plus aventureuse ... Dim 6 Juin - 16:48 | |
| - Cynthia a écrit:
- princesse no 2. Elle fait exactement ce que le petit chat fait sauf qu'elle ne voyage pas. Je vous la présente. Elle est très spécial. Elle s'appelle princesse Cynthia. Je l'ai pas nommée princesse Cynthia pour rien. La photo fait par Ghislaine. Un gros merci à ghislaine.
Photo crée par Ghislaine
Princesse Cynthia C'est avec grand plaisir Cynthia.....! bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chatte la plus aventureuse ... | |
| |
|