Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:27

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Comman10

February 28, 2010 — Cette vidéo présente les militants de la cause animale comme de dangereux névrosés dont toute la communauté est limitée au portrait du jeune homme qui sort de je ne sais où et dont les convictions sont dites "paradoxales" car il détient chez lui des animaux en cages. Ces activistes prendraient pour prétexte la cause des animaux afin de dégrader gratuitement des locaux et agresser des personnes innocentes réprésentées par un marchand de fourrure et une vieille pimbêche qui s'exhibe avec une écharpe ignoble. Le directeur de recherche justifie brièvement la vivisection en prenant l'exemple de l'insuline mais ne parle pas des méthodes de recherche alternatives qui ont démontré leur fiabilité. En effet des milliers de scientifiques et de médecins de renommée internationale refusent au nom du progrès scientifique la vivisection (code génétique propre à chaque espèce.. http://www.stopvivisection.info ) JAMAIS ne sont mentionnées les convictions morales qui justifient ces actions militantes!!

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=CX7M7eIGjVU&feature=player_embedded


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 6 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:31

Une façon de faire pour défendre la cause des animaux ??
Cela peux se discuter mes je suis compte toutes les violences direct quel quels soit, mes je ne désapprouve pas des actions improviser et musclé !!!


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 7 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:00

Je suis ravie sur le video que les activiste mais la mais le faut sur une maison ou il habite l'homme est ça famille qu vendait des fureurs. On ne peux pas aimer les deux. Soit tu aiment les animaux ou tu les aiment pas et dans ce quand l'homme à préferer vendre de la fureur. C'est dommage qu'ils ont pas passer toute la famille. J'ai aucun pitié pour ce monsieur et j'espere que d'autre personnes qui font comme lui seront bombarder.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:11

j'approuve entierement ce qu'ils font vive ALF cheers et la vieille la je lui arracherais bien sa peau de vieille mocheté je haie les humains je m'en tape de l'humanitée qu'ils crevent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:22

Bien dit venom cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:11

Vive l'ALF c'est honteux de les enfermer en prison.
Ils feraient bien plutôt de chercher les plaies de la société comme les tueurs de personnes âgées,terroristes en tout genre au nom d'un dieu de pacotille....
Et non des brâves gens qui essayent juste d'améliorer la condition animale.
On est au 21 siècle et les pauvres animaux sont encore considérés comme au moyen-âge ou est le progrès dans tout çà?
Les traiter de terroriste c'est frot de café je trouve où est la justice? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:26

Attention les amis, je peux comprendre vos réactions explosive mes modérons un peux nos paroles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:33

Moi, j'assume complètement mes paroles même si souvent elles sont pas politiquement correcte m'enfin ça m'enrage ce genre de chose!
Non mais quand même c'est fort la tv dans le genre désinformation et tourner les trucs comme ça les arrangent ils sont fortiches! Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?   Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage révoltant sur l'ALF- ARTE.... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous d'Eva Joly?
» que pensez- vous de la peinture sur chat?
» Que pensez-vous de la peche no_kill?
» Cher Amis que pensez-vous de cette pub
» Que pensez-vous de se petit chat mignon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: