georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: France :L'association Droits des animaux frappe fort !!!! Mar 8 Juin - 2:05 | |
| lundi 07 juin 2010 France :L'association Droits des animaux frappe fort !!!! • Cette action choc a pour but d'alerter l'opinion publique. Photo : J.H.L'affiche est clair « Viande = meurtre ». Pour l'association Droits des animaux, le but est d'informer le public sur les conditions des animaux mais aussi de choquer. Samedi après-midi, ils étaient réunis place Royale. « Nous refusons de traiter les animaux comme de la marchandise. L'action doit marquer les esprits », explique-t-on. Et le scénario avait de quoi interpeller : un homme gisait dans une barquette pleine de sang. Certains badauds paraissaient ne pas trop apprécier la comparaison. Pour d'autres en revanche, l'action a sonné comme une révélation. « C'est dégoûtant de voir ce qu'ils font aux animaux. Ils sont torturés et personne ne fait rien. Quand j'ai vu cet homme, je me suis dit qu'il fallait que je signe la pétition. On ne peut pas laisser le massacre continuer », s'insurge une passante. www.droitsdesanimaux.net http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-L-association-Droits-des-animaux-frappe-fort-_9179-1401245_actu.Htm | |
|