Mexique: l'enfant "torero" prend peurMICHELITO le jeune tueur de 11 ans, trebuche et tombe. "Je suis très heureux parce que j'ai fait un grand carnage dans le premier taureau et je suis très déçu." Telles étaient les paroles de la jeune assassin alors qu'il était sur une civière.
Son père, qui était dans la place, il a été «consternés» par la panique qui a eu son fils.
«Je suis un matador et je sais ce que c'est. Mais alors, d'autre part, très fier de mon fils et se sentir heureux comme il est, malgré l'backflip.
Après les films, son propre père a confirmé que Michelito a subi des contusions seulement.
Controverse
Leur présence dans l'arène est doublement controversée: les opposants sont opposés à la corrida et des défenseurs des droits des enfants.
Pour les premiers, la pratique de la tauromachie est cruelle. L'animal, avant de le tuer, vous allez provoquer différents types de blessures. Pour beaucoup, c'est un véritable supplice.
Le deuxième appel sérieusement en doute qu'il existe un risque garçon de douze ans de sa vie en face d'un taureau. Pour ce faire, en Espagne devra attendre son 16e anniversaire.
Michelito répond défi: «Les adversaires de la court ne doit pas coller leur nez dans des choses qu'ils n'aiment pas."
Avec onze ans, devient le plus jeune torero à tuer six taureaux en un seul passage. Un an plus tôt, l'avait empêché de se battre à plusieurs endroits dans le sud de la France.
Vidéo:
http://flac.over-blog.com/ext/http://www.bbc.co.uk/mundo/cultura_sociedad/2010/06/100607_mexico_toros_nino_az.shtml