Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Mexique: l'enfant "torero" prend peur !! Empty
MessageSujet: Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!   Mexique: l'enfant "torero" prend peur !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

Mexique: l'enfant "torero" prend peur

MICHELITO le jeune tueur de 11 ans, trebuche et tombe.

Mexique: l'enfant "torero" prend peur !! Michel10

"Je suis très heureux parce que j'ai fait un grand carnage dans le premier taureau et je suis très déçu." Telles étaient les paroles de la jeune assassin alors qu'il était sur une civière.
Son père, qui était dans la place, il a été «consternés» par la panique qui a eu son fils.

«Je suis un matador et je sais ce que c'est. Mais alors, d'autre part, très fier de mon fils et se sentir heureux comme il est, malgré l'backflip.
Après les films, son propre père a confirmé que Michelito a subi des contusions seulement.
Controverse
Leur présence dans l'arène est doublement controversée: les opposants sont opposés à la corrida et des défenseurs des droits des enfants.

Pour les premiers, la pratique de la tauromachie est cruelle. L'animal, avant de le tuer, vous allez provoquer différents types de blessures. Pour beaucoup, c'est un véritable supplice.
Le deuxième appel sérieusement en doute qu'il existe un risque garçon de douze ans de sa vie en face d'un taureau. Pour ce faire, en Espagne devra attendre son 16e anniversaire.
Michelito répond défi: «Les adversaires de la court ne doit pas coller leur nez dans des choses qu'ils n'aiment pas."
Avec onze ans, devient le plus jeune torero à tuer six taureaux en un seul passage. Un an plus tôt, l'avait empêché de se battre à plusieurs endroits dans le sud de la France.

Vidéo:
http://flac.over-blog.com/ext/http://www.bbc.co.uk/mundo/cultura_sociedad/2010/06/100607_mexico_toros_nino_az.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!   Mexique: l'enfant "torero" prend peur !! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:28

Pfuuuuu quel con! Le malheur c'est qu'il va sûrment recommencer à matyriser ces pauvres bêtes pour se prouver qu'il est un homme,....... Neutral
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!   Mexique: l'enfant "torero" prend peur !! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

Toute à fait d'accord avec toi Katleen. J'espere que l'enfant tueur à subis des blessure grave. Peut-être ce con reflechira pour la prochaine x. Si les blessures étaient graves et je l'aurai eu comme patient je l'aurai transferer à une autre médecin.

Bravo Torrau
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!   Mexique: l'enfant "torero" prend peur !! Icon_minitime

Mexique: l'enfant "torero" prend peur !!
Page 1 sur 1