Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un bébé de 2 mois mordu par un chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:06

un bébé de 2 mois mordu par un chien 20100611

La mère accusée d'homicide involontaire

La jeune mère du bébé tué par un chien a plaidé non-coupable mardi à des accusations d’homicide involontaire, tandis que la grand-mère du bambin a été relâchée sans qu'aucune accusation ne soit portée contre elle.

Nouvelles Tva 18hrs

La suite 9 juin 2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien 20100612

La jeune mère se confie à TVA Nouvelles
Bébé tué par un chien - La jeune mère se confie à TVA Nouvelles

La jeune mère dont le bambin de 21 jours a été tué par un chien husky est toujours secouée par les événements. En entrevue exclusive à TVA Nouvelles, elle a confié ne pas comprendre pourquoi la justice s’acharne sur elle.

Écoutez le témoignage de la jeune femme

Accusée trop rapidement?
Bébé tué par un chien - Accusée trop rapidement?

La police et la Couronne ont-elles été trop vite en affaires dans la tragédie du bébé tué par un chien à Saint-Barnabé? C’est la question que de nombreux experts se posent au lendemain du dépôt des accusations contre la jeune mère de 17 ans.

Écoutez nos entrevues

Ceux qui sont interessée à ce sujet vous pourriez allez sur TVA.CA. Il vous présentera en vidéo.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/06/20100609-165212.html


Dernière édition par Cynthia le Jeu 10 Juin - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:17

Je suis bien heureuse que la chienne ne sera pas tuer et que c'est la mérer et la grand mére qui seront accusé de négligence criminelle d'avoir laissé le bambin toute seule pendant que les 2 fumait à l'exterieux. Le chien à fait son devoir. C'est pas gentille à dire mais c'est la réalité. Les animaux quand ils se sens attaquer bien la queue baisse, les oreille etc bien le chien attaque. Nous comme propriétaire devront faire notre devoir de préparer l'animal de l'arriver d'une nouveau animal, humains. Mon 1re chat Princesse Caresse à déjà mordu une enfant car moi j'ai pas d'enfant et quand j'avais une petite enfant dans la maison j'avisais l'enfant de pas trop s'approcher de Princesse caresse car elle peut attaquer mais l'enfant n'écoutais pas et c'est fait mordre. J'ai pas du tout criée a près princesse Caresse car elle à fait sont devoir et l'enfant était aviser à plusieur reprises.

un bébé de 2 mois mordu par un chien 1910
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:38

Cynthia a écrit:
un bébé de 2 mois mordu par un chien 20100611

La mère accusée d'homicide involontaire

La jeune mère du bébé tué par un chien a plaidé non-coupable mardi à des accusations d’homicide involontaire, tandis que la grand-mère du bambin a été relâchée sans qu'aucune accusation ne soit portée contre elle.

Nouvelles Tva 18hrs

Malheureusement bien souvent par négligence des adultes se sont les animaux qui en pâtisses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:53

Effectivement Georges. Tva Nouvelles d'aujourd'hui heures Québec ils ont bien disent que c'est toute à fait la negligence des parents mais le plus important dans tous ça c'est que l'animal ne sera pas puni. Je suis heureuse pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Pas de pitié   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:36

Je suis contente que la mére est accusé de négligence evers le bébé. En même temps je suis contente que pour une x la chien n'était pas euthanisier ni renfermer. Pour une x c'est un miracle. Je devrais pas parler trop vite. cheers cheers cheers cheers cheers


La suite

TVA à annoncer que peut-être l'husky sera euthanisier. C'est facile d'euthanisier une animal au lieu d'accuser le minieur de négligence criminel envers l'enfant. C'est normal qu'un chienne enceint veut protéger ces bébés et l'husky bien elle semblait attaquer alors voilà les agissement de l'animal. IL y a aucun raison de renfermer l'animal car elle à mordu un enfants. Comme les être humains on n'a des haut es des bas. Je souhaite que quelqu'un va l'adopter. Pour plus d'info ALLEZ SUR TVA NOUVELLES.

p.s lSi les responsbles tuent les animaux ils vont avoir bien de la fustration dans l'air.. Moi je ne suis pas d'accord qu'il euthanise l'animal et prions que non.
Revenir en haut Aller en bas
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:21

encore une fois, c est le chien qui va subir à cause de gens inconcient!!!
on le dira jamais assez, ne pas laisser un enfant seul avec un chien! et surtout un nourisson à hauteur du chien, faud vraiement etre débile!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

georgeslaurent a écrit:
Cynthia a écrit:
un bébé de 2 mois mordu par un chien 20100611

La mère accusée d'homicide involontaire

La jeune mère du bébé tué par un chien a plaidé non-coupable mardi à des accusations d’homicide involontaire, tandis que la grand-mère du bambin a été relâchée sans qu'aucune accusation ne soit portée contre elle.

Nouvelles Tva 18hrs

Malheureusement bien souvent par négligence des adultes se sont les animaux qui en pâtisses !!

Toute à fait et c'est c"a qui me met en colére Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:03

buffy00 a écrit:
encore une fois, c est le chien qui va subir à cause de gens inconcient!!!
on le dira jamais assez, ne pas laisser un enfant seul avec un chien! et surtout un nourisson à hauteur du chien, faud vraiement etre débile!!!!!!

Comme toujours. Les enfants et les parents innocent mais quand ç"a vient aux animaux bien ils sont coupables. C'est aux parents de dire à leurs enfants tu ne connais pas l'animal on ne s'approche pas. dans font c'est les parents qui devront subir les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bébé de 2 mois mordu par un chien Empty
MessageSujet: Re: un bébé de 2 mois mordu par un chien   un bébé de 2 mois mordu par un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé de 2 mois mordu par un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: