Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...

Aller en bas 
+4
Ghislaine
Tara
Cynthia
georgeslaurent
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:04

Aujourd’hui, je me dois de quitter lota très tôt et je m’en excuse, mes je rencontre un problème très grave avec un de mes compagnons « flocon » un de mes chiens de race loulou qui depuis plusieurs jours a de grave problèmes de santé et qui présente des unités 8 fois supérieur a la normal en relation avec le foix , plus créatinine, urée etc… , j’en saurais un peux plus d’ici 5jours sur son avenir . Moi et mon épouse nous passons de bien triste moment. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Georges


Dernière édition par georgeslaurent le Mer 9 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:21

Oh mes pauvres je suis bien triste pour vous et votre petit Flocon.
J'espère de tout coeur que son état va s'améliorer.
Bon courage gros bisous à vous deux et au petit flocon je suis de tout coeur avec vous. I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:13

Je peux comprendre les moments de tristesses que vous vivésl, vous et votre épouse. Je parle pour moi pour qui est lota il y a toujours d'autre articles pouir L,instant que je peux lire en attendant que vous et votre épouse soignés votre petite flocon. Pièce joindre une chandelle pour que flocon se remettra en bonne santé. Les animaux me touchent énormément.

Amicalement Princesse Cynthia et sa maman Cynthia


Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Bougie10

POUR FLOCON.

donne nous des nouvelles merci Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:07

Courage George. Ce sont toujours des moments difficiles quand une de nos boules de poils tombe malade. Toi et ton épouse devez rester forts pour soutenir le petit Flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:54

Qu'elle tristesse pour toi et Colette, Crying or Very sad
des jours de souffrance a attendre les résultats....!
Mais il faut espérer....et ne pas lacher, Flocon est entre de bonnes mains...!
En attendant de bonnes nouvelles j'espère, Flocon sera dans mes pensées!
Courage a vous deux...je pense a vous !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

Merci a vous tous pour votre soutiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:01

Pour ceux que cela intéresse !!!

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Flocon10

Flocon a du être hospitalisée en urgence cette après midi a l’hôpital universitaire du Sartilmand CHU et doit être opérer demain après midi de la vésicule sous réserve d’autres surprises ? Plus l’anesthésie vus l’âge de flocon. Quelque jours plus tard il aurait pus faire une péritonite. Elle urinait depuis près de 5 jours couleur comme lisobétadine . Nous n’avons malheureusement pas eu le choix. J’espère que tous se passeras bien. Et demain nous attendrons impatiemment le coup de téléphone de l’hôpital fin d’après midi..
Encore merci pour les encouragements.


Amicalement,
Georges


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 22 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:23

Tous se passera bien pour Flocon. Faut mettre le négatif en positif. Les animaux me touches beaucoup et en lissant cette article j'avais les larmes aux yeux. Je vais penser à flocon. Je peux aussi comprendre que flocon est à l'hôpital est pas avec vous mais disons que flocon est dans les bons mains. Oui c'est facile à dire que d'y penser. Donnez-moi des nouvelles aussitôt que vous n'avez. Bonne restablissement Flocon. M'tante Cynthia est ton cousine Princesse Cynthia nous penseronsx à vous. Gros bisous flocon
I love you I love you I love you xxxxxxxx

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Images11

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... 1_211

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Coeur12



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sad Sad Sad Sad Sad xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:41

georgeslaurent a écrit:
Pour ceux que cela intéresse !!!

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Flocon10

Flocon a du être hospitalisée en urgence cette après midi a l’hôpital universitaire du Sartilmand CHU et doit être opérer demain après midi de la vésicule sous réserve d’autres surprises ? Plus l’anesthésie vus l’âge de flocon. Quelque jours plus tard il aurait pus faire une péritonite. Elle urinait depuis près de 5 jours couleur comme lisobétadine . Nous n’avons malheureusement pas eu le choix. J’espère que tous se passeras bien. Et demain nous attendrons impatiemment le coup de téléphone de l’hôpital fin d’après midi..
Encore merci pour les encouragements.
Amicalement,
Georges

Bien sur. Il est très mignon. Bisou flocon Moi et princesse cynthia nous penserons à tous. Je t'envoi de Québec des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:24

Mes pensées sont pour Flocon cette après midi I love you I love you I love you
Nous espérons tous avoir des bonnes nouvelles fin d'après midi ... I love you
Courage a vous deux.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:14

Princesse cynthia et sa maman attend impatienement les nouvelles de flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:48

Pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit. Neutral J'espère en tout cas de tout coeur. I love you
Mais je m'inquiète fortement comment va Flocon Georges?
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:59

Salut les Amis,

Voici des nouvelles de Flocon. Elle a été opérée aujourd’hui vers 12H30 de la vésicule plus deux petits modules a proximité de l’intestin ont été enlevé et l’opération ses bien passer mes je n’ai pas encore eu l’occasion de la voir, cette après midi elle était encore en réveille, plus, monitoring, Baxter, sous oxygène, sonde et m’ècher etc…

Sous toutes réserve tous semble se dérouler normalement, elle pourrait cependant faire un rejet a des agrafes mes tous est fais pour l’éviter. Demain matin je serais contacter pour me dire si elle a passé une bonne nuit. L’opération était la seul solution sinon elle n’aurait plus été de se monde dans les trois jours qui suivait elle aurait fait une péritonite !!!! En principe je pourrais aller la voir demain dans l’après midi.. Nous sommes impatiens d’aller la voir et touchons du bois pour la suite ....
Amicalement, Georges.


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 22 Avr - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:04

Merci Georges pour les nouvelles.
Je touche du bois aussi également et j'espère que vous pourrez allez la voir demain.
Bonne nuit à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:07

katleen a écrit:
Merci Georges pour les nouvelles.
Je touche du bois aussi également et j'espère que vous pourrez allez la voir demain.
Bonne nuit à vous deux

Merci a toi et bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:49

Merci Georges pour des bonnes nouvelles que j'attendant toute la journée. Tu as fais ce que était bien pour Flocon. Je connais d'autre monde qui aurai fait euthanisier leurs animaux et toi tu t'es toujours battu pour tes bébés. Je suis très ravie que flocon va bien. Elle va passée une belle nuit et demain tu me donnera des bonnes nouvelles.

BONNE RESTABLISSMENT FLOCON. TES PARENTS T'ATTEND IMPATIENTEMENT À LA MAISON.

Je peux bien dire que que ma chandelle, coeur, pensé à marcher pour une x et pour moi c'est très important que les animaux soient bien soigner et ce que tu as preuver jusqu'a présent et le futur. BRAVO!!!!!!!!!!! Je continuera à penser à Flocon. Je susi désolée si je dis elle est c'est pas un garçon. Je t'aime gros comme un coeur flocon. M'tante est fiere de toi. cheers cheers cheers cheers

Gros bisou et récuper vite.

Ta cousin Princesse Cynthia et sa maman t'envoi de Québec des gros bisou avec un grand coeur.


XXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:11

Bonne enfin des bonnes nouvelles. Tu as prit des bonnes décision Georges. Tu as tous fais pour les animaux. Autre gens aurait fait euthanier leurs animaux. Je suis contente que l'opération à été un succès. Il est dans les bons mains et il sera dans les bons mains dès qu'il va sortir de l"hôpital.

Donne moi des nouvelles aussitôt que tu vois flocon et donne lui un gros bisou de ma part et la part de Princesse Cynthia. Bon bien ma chandelle, coeur, priere ont marcher pour une x. C'est important dans la cause des animaux. Je t'envoi un gros bisou de Québec et des gros calins et une bon réstablissement.

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Bon-re10

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... J6z3iz10
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:23

Je suis restée connectée jusque minuit en espérant avoir des nouvelles,
puis j'ai dus me résoudre a aller me coucher......
Voilà enfin des nouvelles et pas mauvaise du tout, c'est un soulagement
et un premier pas vers une guérison !!!
Moi aussi je croise les doigts pour la suite!!!!!!!
Tu es dans mes pensées Flocon.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:17

J'espere de tt coeur que flocon adorable petit cherie va vite se remettre sur pied .
Tes maitres sont pres de toi .. I love you
Comme moi je l'ai aussi fait pour ma petite chienne qui etait condanée a 10 mois . Unif de Liege + de 3 fois et voila elle a 6ans et en vie .
Courage a ton epouse et a toi Georges je pense trés fort a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:13

Des nouvelles de la petite flocon?
Je les attends avec impatience.
Bon courage et bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:43

Oui, cette après midi nous avons été voir flocon, nous n’avons malheureusement pas pus rester longtemps « 10 minutes au plus » nous avons cependant eu droits a plusieurs bisous, elle était heureuse de nous revoir et nous aussi. Cependant elle semblait encore bien fatiguer mes d’après les dires du vété elle avait bien mangé et a fais deux petites promenades sur la journée. Tous semblent se dérouler normalement. Elle présente une cicatrice de plus de 10 cm mes ne semble pas trot en souffrir. Cependant dans un délai de deux jours elle pourrait encore faire des complications elle doit être surveillé. Nous avons pris plusieurs photos de flocon et demain elle devrait être placée sur lota
Voila donc les dernières nouvelles, nous lui rendrons une nouvelle visite demain.
Bien amicalement, Georges.


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 22 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:05

Merci Georges pour les nouvelles. Je suis positive que flocon ira de plus en plus mieux. Je suis sure que dans 2 jours elle va courrir. Moi et princesse Cynthia nous sommes contente flocon. Tu rends tes parents heureux et virs virsa.Dans 2 jours tu iras joindre ton frére PETIT ET tomossum qui t'attend patientement.. Guierit vite Flocon

Moi et princesse Cynthia veulent que tu guerrit vite. Courage Flocon. On t'aime gros.
Donnent des gros Calin et bisous de nous deux.

Merci cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Chande10

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Images12
Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Chiens10



FLOCON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:28

Oh normalement c'est bon signe si elle mange la pepette et puis elle a pu faire deux petites promenades et elle vous a fait des bisous.
Et bien donnez lui un gros bisous de ma part demain j'espère qu'elle sera vite moins fatiguée et qu'elle pourra rentrer à la maison avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:29

Ne crions pas trot vite victoir !!!!!!

"12 juin" Aujourd’hui Midi, le téléphone résonne « L’université vétérinaire » m’informe « flocon vas bien MES présente des douleurs abdominal a la palpation une écho graphie serrât faite cette après midi cela pourrait être du a une petite péritonite ou hématome sanguin ou autres, l’examen devrais donner plus d’informations. Nous allons la voir cette après midi . Malheureusement nous ne somme toujours dans l’incertitude ????????????
Je ne vous apprends pas notre tristesse
…..


Dernière édition par georgeslaurent le Dim 22 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:30

Super que vous avez pu la voir meme qls minutes je sais c pas assez mais elle doit avoir du repos
Aller on croise les doigts le plus gros est passé
Gros bisous Flocon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...   Moi et mon épouse nous passons des tristes moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon épouse nous passons des tristes moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous vivons des tristes moments !!!![/
» Les tristes projets de Jan Fabre
» encore de tristes images
» Rabat/maroc: Nous ne savons que nous pouvont conté sur Toi !
» Nous nous excusons pour cette image !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: