Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma p'tite loute !

5 participants
AuteurMessage
virginie

virginie

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:27

Bonjour a vous tous, vous ne me connaissez pas encore je suis toute nouvelle sur ce site et je suis ravie de vous avoir trouvé !
Mon premier message ne sera pas des plus fun j'en suis désolée mais j'avais besoin de dégonfler mon coeur un peu trop chargé de chagrin.....
Il y a quelques jours un bébé chat a été déposé devant ma porte a moitié mort ! un chaton de 5 semaines a tout cassé ! Je l'ai cru mort et l'ai vu respirer a peine, les yeux plein de pu , bref une catastrophe....j'ai annulé mes rendez vous, ai fonçé a la pharmacie et chez le véto, l'ai lavé, lui ai soigné les yeux, caliné, nourri à la seringue et a la cuillère pendant 7 jours, il allait beaucoup mieux, commençait même à voir, ronronnait, cherchait ma présence tout le temps... quelle joie, j'avais sauvé un petit être ! une petite chatte "p'tite loute" son nom était trouvé ! Ma p'tite loute ! Icon_biggrin
Et puis le 8eme jour plus rien n'allait, elle souffrait enormément, se tortillait dans tous les sens, était incapable de se tenir, une vraie poupée de chiffon, j'ai tout essayé pour la soulager...rien a faire, je devenais folle, j'ai pensé qu'on me l'avait empoisonné, les tampons de ses pattes étaient devenus translucides....en panique je suis retournée chez le véto....conclusion difficile a accepter....rien à faire,..p'tite loute a été euthanasiée....j'avoue avoir beaucoup de mal à m'en remettre ! Le doute persiste dans ma tête depuis une semaine....ai je tout fait ? et si j'avais repris tite loute, je l'aurais peut être sauvé pour de bon,...j'ai le sentiment d'avoir abandonné trop tôt, c'est très dûr...Ma p'tite loute ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:47

j'espere qu'elle est au paradis des animaux
Ghislaine

Ghislaine

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:11

Bienvenue parmis nous sur Lota .... cheers
Ton histoire est bien triste oh la la, la pauvre petite!!!!
Ces yeux étaient pleins de put, elle avait le Coriza ,une maladie mortelle si elle n'est pas soignée très vite,car le put envahis le nez et la gorge,
le chaton ne peux plus respirer ou manger Sad tu la trouvée trop tard la maladie
avait déjà fait des ravages importants .....!
Tu as fait ton posssible, mais il était malheureusement trop tard pour
tite loute, c'est triste, elle est au paradis des animaux maintenant ,libérée de ces souffrances....! I love you I love you I love you I love you I love you
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:41

Comme je vois, tu es une battante, je peux comprendre la tristesse Sad Sad Sad que tu recens mes tu n’as rien a te reproché, tu as fais un maximum pour sauver se petit être innocent, malheureusement tu ne peux pas faire l’impossible. Le seul responsable de sa mort est cet ignoble personne qui a abandonné se petit bébé chat devant ta porte. Tu ne dois pas te sentir coupable.
Georges
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:33

Sans tpo âs coupable. Tu as fait ce que d'autre n'aurai pas fait. Tu as fais ton possible. Combien de jours que tu penses que ce chaton n'a pas manger. Une semaine?2 semaine? On ne peux pas faire des miracles. C'est triste de voir les animaux souffir. Alors je peux comprendre la tristesse que tu peux avoir. Moi je me sans coupable car je n'avais pas de choix de faire euthanisier ma Princesse Cynthia et c'était 1 semaine avant sa fait. Pour moi c'est comme j'avais donner la mort.. Elle aurai eu 16 ans et je l'ai encore sur le dos. Alors essai plustôt de dire que tu l'a prit en charge et que tu as essaie de faire le bien à ce chat. C'est dure mais faut le dire.

En passant bienvenu sur lota. Tu peux t'exprimer ici et il aura surmont des gens comme moi qui vont te supporter. Je parle en general. ALors pour moi je sera la pur toi,

Bonne soirée et bonne semaine.

Cynthia

L'amour des animaux
virginie

virginie

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Merci a vous tous !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:39

Parler de tite loute m'a un peu soulager, mais vos messages de sympathie m'ont fait beaucoup de bien, vous avez du le comprendre je suis un coeur tendre, et comme tous les coeurs tendres l'amour que je porte aux animaux (mes chats pour commencer) est primordial. Vous avoir rencontré est une grande joie, defendre les droits des animaux est cher à mes yeux, j'espère apporter une pierre de plus à l'édifice en vous rejoignant.
Mille merci,
à très bientôt
Virginie. Ma p'tite loute ! Herz
Cynthia

Cynthia

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:13

Bonjour Viriginie Merci pour tes compliments. Dit toi une chose je parle pour moi. Quand ça vient aux animaux moi aussi je suis fragile. Moi je suis la en toute tant car je peux comprendre car j'ai vécu 2 dééces dans un année et pas juste ça. Moi j'essai d'aider les gens qui on la peine et que je vois qu'ils ont fait de tous pour sauver les animaux et dans ton cause bien c'est une excellent excemple Moi aussi j'ai sauvé mon chat. Princesse Cynthia n'était pas susposer de vivre chez moi. C'était temporaire. Elle était déjà malade mais je ne suis pas capable de prendre un cat temporaire jusqu'a ce que la SPA trouve un foyer mais voilà elle à entre dans ma vie et elle est tellement spécial que j'avais pas de probleme de lui trouver une nom. Toute suite je l'ai appelée princesse Cynthia. Si tu as besoins bien tu peux me laisser une message et je vais te répondre. Voilà une photo de princesse cynthia

Ma p'tite loute ! 01410

sur la photo c'est 2010
Contenu sponsorisé

Ma p'tite loute ! Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite loute !   Ma p'tite loute ! Icon_minitime

Ma p'tite loute !
Page 1 sur 1