Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Empty
MessageSujet: Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)   Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:58

Pour remise en mémoir !!!!

Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)

A l'occasion de l'évènement de l'EUROFOOT 2012, la ville de Lysychansk en Ukraine a organisé l'extermination des chiens et chats errants en guise de campagne de stérilisation/castration.

Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Four10

Après avoir été abattus ou empoisonnés, ces animaux seront jetés vivants dans des fours crématoires mobiles, alors que certains seront encore en vie.

De telles méthodes sont inacceptables !

veuillez envoyer la lettre de protestation ci-dessous (en copié/collé) aux adresses indiquées, merci

A : portal@kmu.gov.ua ; postmaster@rada.kiev.ua
Cc: soschats@soschats.org

Objet: Ambulant crematories

Dear President, dear Minister,
I have been told that regarding the EUROFOOT 2012 event, yout government has organized the extermination of stray animals in your
country, which is already horrific, as a regular campaign of spay and neuter should be stated with adequate shelters proponing this
animals for adoption. The government is responsible for thiese animals who have not chosen to llive in the streets, but on the
contrary have already lived the traumatism of abandon and neglect from their owners who did not sterilized their animals.
But worse, we learned that these animals after being killed or poisoned will be dropped in ambulant crematories, and this while some
of them are still alive.
Such methods are inacceptable and don't belong to a civilized nation.
We urge you to make these practises stopped and to apply a politic for all live beings including animals in your land in the most
humane way.
We also urge you to ask help from the great animal welfare organisations who will obviously ready to help you.
We warn you that we will spread the word worldwide, and that we will tell the press and the public, asking for the boycott of this
event which is poiled by these acts of cruelt towards the weakest and most innocents living beings among us. The animals.

Nom, Prénom,
Ville, Pays


Dernière édition par georgeslaurent le Ven 2 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)   Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:42

Je vais écrire biensûr c'est inadmisible bande de babares.
Tout ça pour d'autres connards supportant trois manchots jouant à la baballe mais où va le monde?
J'espère de tout coeur qu'ils se feront bouffer par les rats! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)   Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:18

lettre envoyers aux 4 personnes. Ils sont mieux d'agir. J'aimera bien avoir des nouvelles s'il y a n'a
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)   Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:07

Le massacre continue!!
Je rediffuse, c'est inadmissible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)   Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:41

Bonjour Georges

L'adresse vrukr@sovam.com ne fonctionne pas. Il me est revenu. Les lettres ont étés envoyer à part le lien indiquer. J'aimera bien bruler ces crisse de cons qui ont jétes ces pauvres animaux vivant dans le feu. Inacceptable et devront être eux même dans le feu.

amicalement Cynthia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Empty
MessageSujet: Re: Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)   Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens et chats brûlés vivants à Lysychansk (Ukraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: