Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Empty
MessageSujet: (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre   (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:43

samedi 8 juin 2010

(France) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l envie de vivre !

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 31866_12 (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 31866_13

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 31866_15

Il était une fois une petite chatte, Bleuette, adorée par sa maitresse... Bleuette coule des jours heureux entre ses maitres aimants, le chien de la famille et son compagnon chat.. Bleuette a 4 ans quand sa vie bascule dans l horreur... Un incendie se déclare dans la maison familiale, sa maitresse adorée et ses deux compagnons périssent dans l incendie.

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 31099_10 (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 31099_11

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 31099_12

On ne sait pas comment mais Bleuette réussit à s'enfuir. Elle est cependant en mauvais état. Elle errera 5 jours prés de sa maison avant qu'une personne la trouve, cette dame ne connait pas l'histoire de Bleuette, c est une amoureuse des chats qui répond à la détresse de Bleuette. Bleuette voit le vétérinaire le jour même : elle est grièvement brulée au 2ème et 3 ème degré sur la plus grande partie de son corps.

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 28549_11 (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 28799_10

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre 34017_11

Sa respiration est mauvaise... Mais Bleuette veut vivre ! Les soins sont lourds, il faut endormir Bleuette tous es deux jours pour ses soins. Je rencontre Bleuette un mois aprés ses soins. cette dame a besoin de nous, par pure bonté elle a choisi d aider cette petite mais les soins coutent horriblement cher...

Elle a besoin d antibio, d anti inflammatoire, de bandes, de tulle gras, de crème et de sortes de compresses pour grands brulés (algoplaque qui coute 110 euros les 10 plaques...) Bleuette voit désormais le vétérinaire un jour sur trois elle est endormi à chaque fois pour les soins... Sa peau a craqué au niveau de la patte ce qui fait qu on voit ses tendons et muscles... Petite Bleuette est une petite mère courage, quand j'approche ma main elle me lèche doucement... <3

Il est rare aujourd hui de rencontrer des personnes comme cette dame qui a recueilli Bleuette par simple amour des chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre   (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:26

Malheureuse et super histoire en même temps bravo à cette dame pour se gentilesse envers les animaux. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre   (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:51

Pauvre petite Bleuette, qui a tout perdu, mais qui est reconnaissante envers la personne qui lui a sauvé la vie...

Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre   (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:42

un ange gardien pour cette chatte Smile
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre   (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:26

mon dieu c'est terrible c'est ma pire phobie en plus les incendies quelle mort atroce pour ses compagnons et sa maitresse Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre   (Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre Icon_minitime

(Fr) Bleuette, brulée, a tout perdu, sauf l'envie de vivre
Page 1 sur 1