Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Empty
MessageSujet: Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )   Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:25

Bonjour à tous! L'été est malheureusement la saison des abandons...Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_sad Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_sad Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_sad

J'ai une collègue à qui j'ai promis un coup de main vu que je connais le monde de la protection des animaux ! Sa voisine a une chatte qui a mis au monde 4 chatons roux. Ma collègue essaie de les caser car la dame va partir en vacances et ses enfants ont déjà promis de tuer les chats durant son abscence. Les chats sont à Hyon, près de Mons.

Si quelqu'un est intéressé par un chaton, qu'il m'envoie ses coordonnées en message privé, je les transmettrais à qui de droit.

Ce mail n'est, bien sûr , pas un canular.
Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) 3jv9gxy3

Merci de diffuser aux personnes pouvant être intéressées!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )   Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

trop adorables ces petits, mais pourquoi les enfants veulent ils les assassiner ?

j'espère qu'ils trouveront une maison et seront heureux de très nombreuses années...
Sacrifice

Sacrifice

MessageSujet: Re: Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )   Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:48

Si je n'avais pas mes 6 chats je me ferai un plaisir de tous les reprendre, j'espère qu'ils vont vite trouvé une famille, je fais tourné!
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )   Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:03

Pour Sacrifice: merci à toi de faire tourner!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )   Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique ) Icon_minitime

Chatons à donner sur Hyon ( près de Mons en Belgique )
Page 1 sur 1