Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK!   Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK! Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:39

Bonjour à tous!

Si FACEBOOK est un instrument précieux pour diffuser des demandes d'adoption, informations, pétitions...On y voit aussi des horreurs! Mad Mad Mad

Voici sur quoi je suis tombée! Après avoir posté des photos trop adorables de ses chatons, le type raconte comment il en a noyé un !

J'ai volontairement supprimé les noms des protagonistes par "respect de la vie privée" même si j'avais envie de faire le contraire pour que le type se fasse insulter par des tas de gens! J'ai juste signalé le post à FACEBOOK en espérant qu'il y ait des sanctions...

Mais je tenais à publier la photo de ces petits anges et les commentaires les concernant...

Moralité de l'histoire: une petite opération évite de grands drames!

Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK! 28726_126959560657825_100000313450539_211782_797098_n

B:
Ils sont magnifique!
4 juin, à 13:02 ·

</IMG>
V:oh non pitié ne me dites pas ça!!!! je vais pouoir en garder qu'un...

4 juin, à 16:41 ·

B:

la dure loi du choix bonne chance pour en choisir qu un ils sont tellement mignon
4 juin, à 18:27 ·

</IMG>
C:
Choisis selon le caractère! Mais tu va faire quoi des 3 autres?
15 juin, à 13:07

C:
En fait j'ai la réponse je viens de voir ton commentaire sur la photo précédente lol15 juin, à 13:07 ·

</IMG>V: J'en ai tuer une le soir où j'ai publié cette photo. Et je veus pas le refaire!

15 juin, à 13:16 ·

C:
Pourquoi une? Elle était pas viable?
15 juin, à 13:16 ·

</IMG>V:
Quand j'y suis allé j'avais l'intention d'en tué 2. J'ai fermé les yeux, tendu la main et pri le premier que j'ai senti. Et apré l'avoir endormi à l'héter puis noyé j'en ai pleuré et j'étai incapable d'aller cherché le deuxième. Et plus tard quand je suis aller récupéré le corps pour aller l'entérrer j'ai regardé et j'ai vu que c'était une femelle. Bref là il me reste 2 males et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK! Empty
MessageSujet: Re: Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK!   Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:15

comment peut on faire du mal à ces petites boules de poils qui donnent tant d'amour à l'être humain ??

il n'y a pas plus droit qu'un chat, un chat quand il aime c'est pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas

Il raconte la noyade d'un de ses chatons sur FACEBOOK!
Page 1 sur 1