Bonjour à tous! Si FACEBOOK est un instrument précieux pour diffuser des demandes d'adoption, informations, pétitions...On y voit aussi des horreurs! Voici sur quoi je suis tombée! Après avoir posté des photos trop adorables de ses chatons, le type raconte comment il en a noyé un !
J'ai volontairement supprimé les noms des protagonistes par "respect de la vie privée" même si j'avais envie de faire le contraire pour que le type se fasse insulter par des tas de gens! J'ai juste signalé le post à FACEBOOK en espérant qu'il y ait des sanctions...
Mais je tenais à publier la photo de ces petits anges et les commentaires les concernant...
Moralité de l'histoire: une petite opération évite de grands drames! B: Ils sont magnifique!
4 juin, à 13:02 ·
</IMG>V:oh non pitié ne me dites pas ça!!!! je vais pouoir en garder qu'un...
4 juin, à 16:41 ·
B:la dure loi du choix bonne chance pour en choisir qu un ils sont tellement mignon
4 juin, à 18:27 ·
</IMG>C: Choisis selon le caractère! Mais tu va faire quoi des 3 autres?
15 juin, à 13:07
C:En fait j'ai la réponse je viens de voir ton commentaire sur la photo précédente lol15 juin, à 13:07 ·
</IMG>V: J'en ai tuer une le soir où j'ai publié cette photo. Et je veus pas le refaire!
15 juin, à 13:16 ·
C:Pourquoi une? Elle était pas viable?
15 juin, à 13:16 ·
</IMG>V: Quand j'y suis allé j'avais l'intention d'en tué 2. J'ai fermé les yeux, tendu la main et pri le premier que j'ai senti. Et apré l'avoir endormi à l'héter puis noyé j'en ai pleuré et j'étai incapable d'aller cherché le deuxième. Et plus tard quand je suis aller récupéré le corps pour aller l'entérrer j'ai regardé et j'ai vu que c'était une femelle. Bref là il me reste 2 males et une femelle.