Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tess recherche une famille pour cause de mésentente

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Tess recherche une famille pour cause de mésentente Empty
MessageSujet: Tess recherche une famille pour cause de mésentente   Tess recherche une famille pour cause de mésentente Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:47

Bonjour à tous!

Une de mes connaissances a une de ses chattes, Tess, qui ne s'entend plus avec les trois autres chattes de la maison. Pour des questions de bien-être pour Tess, elle essaie de lui trouver une nouvelle famille.Tess recherche une famille pour cause de mésentente Icon_biggrin Tess recherche une famille pour cause de mésentente Icon_biggrin Tess recherche une famille pour cause de mésentente Icon_biggrin

Tess est une chatte très calme, très exclusive, qui n'aime pas être sollicitée. Elle est très gentille mais apprécie plutôt venir d'elle-même pour les caresses et aime être brossée.

Tess a trois ans et demi et est stérélisée.

Voici une photo récente de Tess.

Si vous souhaitez l'adopter, contactez Marion Dutrieux( mmariondut@yahoo.fr ). Elle vit dans la région de Mons.

Tess recherche une famille pour cause de mésentente 36662_1484499426032_1040255452_1405414_7270475_n
Revenir en haut Aller en bas

Tess recherche une famille pour cause de mésentente
Page 1 sur 1