Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Empty
MessageSujet: Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles!   Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:12

Bonjour à tous! Joaquin Phoenix ( l'empereur Commode de GLADIATOR ) est un des militants les plus actifs de la PETA.Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_cool Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_cool Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_cool

L'acteur s'est toujours opposé au commerce du cuir, au point d'imposer aux producteurs de ses films de ne pas en utiliser durant les tournages!

Sensible à la cause des reptiles, il a récemment tourné un petit film expliquant comment sont réalisés les articles faits avec leur peau.

On y voit notamment un serpent se faire battre puis peler vivant comme une vulgaire banane!

Voici le lien vers la vidéo mais attention les images sont assez dures à voir...

https://www.youtube.com/watch?v=SP0PB6ZgxDo

Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Ad-joaquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles!   Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:56

je sent que je vais l'aimer ce type Very Happy c'est extrement rare des gens qui aime les reptiles sa fait plaisir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles!   Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:00

la video est une horreur Evil or Very Mad les reptiles sont comme tous les autres animaux ils souffrent Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles!   Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles! Icon_minitime

Joaquin Phoenix à la rescousse des reptiles!
Page 1 sur 1