Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Empty
MessageSujet: Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...   Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:09

Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles sous ordre du maire, en accord avec des témoins locaux et des amis des animaux.

Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Femme210

Lidia, originaire de Fiducia, est une personne forte qui a survécu à de nombreux problèmes mais malgré ces épisodes tragiques récurrents qui la diminuaient émotionnellement, elle se bat pour trouver de l'énergie et des ressources pour nourrir ses chiens.

Elle a passé dix ans de sa vie à se dévouer pour ce chenil qu'elle a construit et qui est devenu une ruine à cause des autorités locales.

Aidez Lidia et ses chiens survivants à avoir une vieillesse merveilleuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...   Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:15

Comment aider cette pauvre dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...   Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04

Pauvres bêtes et pauvre vieille dame ça se passe où ce massacre?
Dans les pays de l'est je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...   Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:15

katleen a écrit:
Pauvres bêtes et pauvre vieille dame ça se passe où ce massacre?
Dans les pays de l'est je suppose?

Faut pas prendre trop soins des animaux car te fait dire que tu prends trop les animaux au coeur. Ha. Je préfere prendre soins des animaux et je vais allez aussi loins que je peux pour aider les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...   Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi dernier, 83 chiens ont été tués par balles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: