Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Steevie Starr, l'horrible magicien!

4 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Steevie Starr, l'horrible magicien!  Empty
MessageSujet: Steevie Starr, l'horrible magicien!    Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:58

Bonjour à tous! Ce samedi 17/7/2010, j'ai, sans doute comme beaucoup de personnes, suivi l'émission de Christophe Dechavanne et de Patrice Carmouze intitulée LA SOIREE DE L'ETRANGE. Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_eek Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_eek Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_eek

J'avoue adorer les histoires paranormales concernant la cryptozoologie, les fantômes et les OVNIS mais j'ai assisté à un véritable film d'horreur.

Les deux présentateurs ont accueilli sur leur plateau un certain Steevie Starr, qui avait gagné BRITAIN GOT TALENT ( l'émission qui a révélé Susan Boyle ) il y a quelques années.

Starr est venu avec un aquarium et une boule de billard, annonçant qu'il allait montrer sur scène le repas qu'il prend avant de dormir!

Il a alors avalé le poisson rouge contenu de l'aquarium ( nommé Moby Dick ) en ne laissant d'abord que dépasser la queue avant de l'avaler tout cru avec moults grimaces à la Jim Carrey!

Ensuite, il a avalé une boule de billard en expliquant qu'elle allait faire remonter le poisson de son estomac! La boule de billard avalée, il a en effet recraché Moby Dick. Puis, après un grand sourire, il a ôté la boule de billard de sa bouche!

Il est certain que Moby Dick n'a pas visité l'estomac de Starr, sans quoi le suc gastrique l'aurait brûlé, mais il est traumatissant pour ce pauvre poisson de se retrouver dans la bouche de cet énergumène!

Franchement, il n'y a pas de quoi devenir une célèbrité en se rendant intéressant en faisant des choses aussi dégueulasses aux animaux!

Steevie Starr, l'horrible magicien!  Stevie3

Dernière édition par Unicornisfabulus le Dim 18 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Steevie Starr, l'horrible magicien!    Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:54

Encore un qui est bon a renfermer !!!!
http://georges001.skyrock.com
alexia

alexia

MessageSujet: Re: Steevie Starr, l'horrible magicien!    Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:28

Oui un vrai connard, j'ai regardé l'emission,
et tout le monde a applaudi et trouvais ca marrant!
j'aurais bien passé a travers l'écran.....
http://toutounealex.skyrock.com
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: Steevie Starr, l'horrible magicien!    Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:59

avant j'etais pecheur, en devenant vegetarien, j'ai arreté la peche, maintenant que je sais que je faisait du mal aux vers de terre en les accrochant aux hameçon et des enormes hameçons enfoncés dans la chair des poissons une fois pris, j'ai honte encore maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steevie Starr, l'horrible magicien!    Steevie Starr, l'horrible magicien!  Icon_minitime

Steevie Starr, l'horrible magicien!
Page 1 sur 1