Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une campagne pour le végétarianisme choque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Une campagne pour le végétarianisme choque! Empty
MessageSujet: Une campagne pour le végétarianisme choque!   Une campagne pour le végétarianisme choque! Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:07

Bonjour à tous!

Pour ma part, je pense qu'une bonne image choc peut réveiller les esprits...Mais au Canada, elle les étrique! Et si plutôt que de râler sur l'engagement de Pamela Anderson, ils stoppaient la chasse aux phoques?

La pub trop sexy de Pamela Anderson interdite


Une campagne pour le végétarianisme choque! Media_xl_3801304

Pamela Anderson prend la pose pour PETA et prouve, avec cette seule photo, que ses années de pin-up sexy ne sont pas encore derrière elle. La star porte un bikini en jeans très étriqué tandis que les différentes parties de son corps sont découpées virtuellement. Le slogan indique que "tous les animaux ont les mêmes parties. Ayez un coeur, devenez végétarien."

La pub a choqué le Canada qui a décidé de l'interdire. Pamela a déclaré: "C'est triste qu'une femme ne puisse utiliser son propre corps dans un mouvement de protestation politique sur la souffrance des vaches et des poulets. Dans certaines parties du monde, les femmes sont obligées de couvrir leur corps avec des burkas. Le Canada est-il le prochain pays à exiger ça? Je ne pensais pas le Canada si puritain."

Dé.L.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une campagne pour le végétarianisme choque! Empty
MessageSujet: Re: Une campagne pour le végétarianisme choque!   Une campagne pour le végétarianisme choque! Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:20

Je ne vois rien de choquant et en plus pour une bonne cause, les Canadiens serait-il devenus des moines, je me pose la question ???
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Une campagne pour le végétarianisme choque! Empty
MessageSujet: Re: Une campagne pour le végétarianisme choque!   Une campagne pour le végétarianisme choque! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:09

c 'est super ce qu'elle a fait!et la photo n'est absolument pas choquante! il y a bien de pire photo que celle la!
Non cela dérange juste parce que cela défend les animaux que la majorité mange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une campagne pour le végétarianisme choque! Empty
MessageSujet: Re: Une campagne pour le végétarianisme choque!   Une campagne pour le végétarianisme choque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une campagne pour le végétarianisme choque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugues Fanal part en guerre contre les pigeons
» Campagne pour la défense des animaux au Canada...
» Belgique)Une campagne pour la stérilisation des chats
» fourrure : voter pour soutenir la campagne de peta contre l
» Le retour à la campagne "Tuer pour le plaisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: