georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Lun 19 Juil - 1:41 | |
| TOTAL RESPECT POUR NOS COMPAGNONS CHEVAUXPETITION EN FAVEUR DU STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX pour qu'il ne soit plus considéré comme un "meuble" Le statut culturel du cheval évolue vers celui d’animal de compagnie, pourtant, juridiquement, le cheval reste un «animal de rente». Et en France, chaque jour chevaux et poulains sont exploités massivement mais aussi tués pour être mangés. Les poulains, élevés pour la viande, ont entre 6 et 9 mois lorsqu’ils sont abattus. Les jeunes chevaux de trait et les chevaux adultes de réforme (courses et centres équestres) ayant été utilisés par les humains, pour leurs jeux et leur plaisir, sont «mis à la poubelle» dans les abattoirs, après l’enfer du transport. Pour les chevaux, nous demandons : L’obtention du statut d’animaux de compagnie, au même titre que les chiens et les chats, et par conséquent, l’interdiction de la consommation de la viande chevaline Petition Chevaux http://www.one-voice.fr/fr/petition/total-respect-pour-nos-compagnons-chevaux | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Mar 20 Juil - 0:23 | |
| | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Mar 20 Juil - 1:26 | |
| | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Mar 20 Juil - 8:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Mar 20 Juil - 12:47 | |
| signée sa serait mon reve que sa se realise depuis le temps que sa doit se faire |
|
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Mer 28 Juil - 2:21 | |
| encore une x que j'ai faite dire que j'ai signé cette pétition et j'oubli de le mentionné. perte de mêmoire. | |
|
24bichette
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Aquitaine (France) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Jeu 26 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX Dim 22 Avr - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN STATUT D'ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR LES CHEVAUX | |
| |
|