Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la connaissance des reptiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:54

aux Etats-Unis tracy campbell et gus onebear on chacun leur façon de vivre avec les reptiles voici 2 videos uniquement sur gus onebear comment manipuler ces animaux non sans risque surtout avec jack et gordon
sur la seconde video il manipule un crotale (please pas de critique ce gars la assure malgre une petite morse de jack l'un des alligator le plus petit heureusement Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=P3u7Pn2sjHg

https://www.youtube.com/watch?v=cUyOxBdrMhA&feature=related


Dernière édition par venom le Mar 3 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:30

Moi j'ai qu'une chose à dire il peut aller postuler pour être dans l'équipe de Brandy Barr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Une seule chose à dire pourquoi agacer les animaux. Moi j'aimera bien savoir comment apprendre à avoir confiance à ces bêtes. Moi j'adore l'allégator mais comment s'approcher à ces beaux bêtes.

Georges tu dois savoir me répondre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:23

cynthia ces alligators sont pas forcement agacé quand il morde c'est par reflexe je connait la proprio des ces animaux et croit moi ils sont tres bien traiter Wink

gordon celui de 4 metres est dressé et a deja jouer dans plusieurs films voici une video ou on le voit mujir sur commande impressionnant c'est vrai mais nullement agressif les reptiles sont loin d'etre stupide comme beaucoup le pretend les alligators s'aprivoise facilement mais il faut beaucoup de patience et de respect surtout ce que tracy fait tres bien

ps: sur cette video vous entendrais la voix de tracy au moment ou gordon mujit Wink celui ci est tres speciale pour elle car c'est son premier alligator et a une relation priviligier avec lui

https://www.youtube.com/watch?v=gromFBvhhcU&feature=related

il y a aussi jack le roi du bluff ^^ et shelley une femelle totalement aprivoisée

pour repondre a ta question cynthia avant de vouloir s'approcher des alligators il faut absolument bien les connaitres cela fait 10 ans que tracy vie avec eux et ne s'est jamais fait attaquer elle etudi leur comportement en captivitée et dans la nature et son ami gus onebear travaille avec elle depuis 7 ans lui organis des spectacles impressionnant mais inofensif pour les reptiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:03

merci venon j'ai visiulaer le vidéo. Il risque de se faire mordre et je comprend pas pouquoi le Monseur ferme la bouche du reptile si vite que ça. L'imprtant dans tous ça que les animaux ne sont pas maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

de rien cynthia enfaite ce sont les alligators qui referme leur machoire c'est un reflexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:17

Merci venom de partages ces magnfiques photos. Ok comme je voyais je croyait c'était l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connaissance des reptiles Empty
MessageSujet: Re: la connaissance des reptiles   la connaissance des reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la connaissance des reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: