Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Empty
MessageSujet: La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.    La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:48

Jeudi 29 juillet

La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.

Manchester, Grande-Bretagne -
La SPA britannique a émis une alerte après que plusieurs tarentules ont été découvertes dans différents jardins.


La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Mygale10

La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales .
L'alerte a été donnée après la découverte de deux mygales de 10 cm dans différents jardins de Manchester.

Les deux araignées ont ainsi été découvertes à plusieurs kilomètres de distance et sont de la même espèce, du même âge et du même sexe.

Les experts pensent qu'elles pourraient faire partie d'un groupe plus important et qu'il ne s'agirait pas d'une coïncidence.

Ainsi, la première mygale, explique le Telegraph, a été découverte dans le jardin de Lisa Broad, 20 ans, qui a immédiatement appelé la SPA.

La mygale surnommée Fang ("croc" en français) a ainsi été capturée et relâchée dans une ferme.

Trois semaines plus tard la SPA a reçu un nouvel appel d'une femme qui été parvenue à capturer la mygale sous un pot de fleur.

"Elle était un peu agressive lorsque je l'ai emportée. J'ai dû porter des lunettes de protection étant donné qu'elles sont capables de cracher des poils qui vous aveuglent", raconte Derek Hampson de la SPA.

Les experts pensent que les découvertes de deux femelles mygales ne sont pas dues au hasard et que d'autres pourraient être également en liberté.

A noter que les araignées d'Amérique du Sud sont très convoitées chez les collectionneurs.

http://fr.news.yahoo.com/55/20100729/tod-la-grande-bretagne-redoute-une-invas-17baed7_3.html


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.    La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:03

J'espère qu'elles ne prendront pas le "ferry"....!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.    La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:06

sa promet apres les scorpions voici les mygales et oui le saviez vous sa fait bien des année que des scorpions on colonise une region en angleterre je ne sait pas ou exactement
Revenir en haut Aller en bas
jade62

jade62


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2010

La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.    La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

ma phobie omg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.    La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:40

Elle est super belle Smile mais j'espére qu'ils ne seront pas envahis 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Empty
MessageSujet: Re: La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.    La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande-Bretagne redoute une invasion de mygales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: