Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Empty
MessageSujet: Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux...   Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:09

Traduction Google

Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Logo_h10

Cher Georges ,

Je viens d'avoir à partager avec vous cette vidéo d'un chien merveilleux et résilients nommé Joyce .


Pauvre Joyce a été gravement blessée lorsqu'elle a été écrasé par une
voiture dans une rue de Cozumel , au Mexique. Les deux pattes de derrière elle étaient en mauvais état. Malheureusement , l'une des jambes de Joyce n'a pas pu être sauvé , et l'autre devait avoir inséré broches pour stabiliser trois fractures ... elle avait besoin d'experts des soins vétérinaires .


Beaucoup de chiens , comme ce serait abandonné à Cozumel , mais ce petit chien a remporté plus de tant de cœurs avec son doux esprit que l'IFAW a demandé à l'étape po Nous nous sommes engagés à payer ses frais médicaux , et nous avons trouvé une famille aimante à New York à adopter , alors elle aurez accès à des soins vétérinaires dont elle a besoin et être capable de vivre une vie pleine et heureuse

Je suis tellement reconnaissante que les partisans de l'IFAW ont pu donner un tel chien aimer une seconde chance . Joyce est maintenant dans sa nouvelle maison , la joie de jouer avec ses copains canins nouvelles et de rattraper le puppyhood perdu. Son esprit de combat est une source d'inspiration pour nous tous , et elle est vraiment la chance d'avoir des gens bienveillants comme vous veillait sur elle.

histoire de Joyce a une fin heureuse . Malheureusement, il ya tant d'autres animaux sans défense qui sont toujours en attente de leur propre fin heureuse.

Voulez-vous nous aider à prendre soin des animaux souffrent dans le monde en faisant un don aujourd'hui?

Votre don nous aidera à faire beaucoup .


Vidéo a voir:
https://www.ifaw.org/ifaw_united_states/donate_now/joyce1.php?msource=DR100801003&tr=y&auid=6758465#x


Dernière édition par georgeslaurent le Sam 7 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux...   Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:51

tre emouvent la video
les larmes au yeux
mais quel bonheur pour se loulou
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux...   Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:40

Moi aussi j'en ai eû les larmes aux yeux...!
Longue vie a toi JOYCE.... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux...   Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager avec moi cette vidéo d'un chien merveilleux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régalez-vous les ami(e)s avec cette vidéo !!!
» Il écrase son propre chien avec sa voiture: la vidéo.......
» signer et partager cette très importante pétition!
» regarder cette video
» Cette vidéo parle d’elle-même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: