| Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 0:34 | |
| Mes z'Animaux,toute la petite tribue: Voici mes Z'Animaux, (la grise et blanche) Belle qui a 14ans, c'est ma doudouche d'Amour, et la matriarche de la tribue. (la long poil tricolore) Canaille 5ans , fille de Louna, elle c'est ma cocotte alias speedy. (la noire) Louna 8ans, ma nounou qui est frileuse. (le long poil gris et blanc) Gribouille +ou - 4 ans, rescapé que j'ai recueilli en mauvais état.Mon ptit bonhomme d'Amour. Que des plein de poils,qui remplissent ma vie de soleil. Pour les dadas Idalgo( alzan clair) il aura 14mois le 6aout, lui c'est mon tchoupinoux d'Amour, je l'ai acheté a un marchand quand il avait 10jours,sevré a 3mois et avec pas mal de carences, beaucoup de patience et de suivi pour arriver a le récupérer, je croyais qu'il serais bloqué de l arriere train, aujourd'hui il a tout récupéré et est en super forme,il grandit a vue d'oeil loll c'est un jeune étalon plein d'amour et de gentillesse. Ivano(baie) il va sur ses 19ans,ancien trotteur, pèpere a ses heures mais avec un sacré caractère et un As de la marche arrière loll Brave et gentil, il éduque et veille sur le petit. parfois on va se promener ensemble, respectueux de sa veille cavalière loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 1:12 | |
| Alex je crois que t'as oublié quelque chose! |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 15:26 | |
| Magnifique du plus petits aux plus grands, tu dois avoir des journées bien chargé… | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 15:32 | |
| Salut Alexia en réponse a la question de katleen : Alex je crois que t'as oublié quelque chose!
L’or de sa visite sur TON ARTICLE Mes z'Animaux,toute la petite tribue:), je n’avais pas encore placer les photos !!
| |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Mer 11 Aoû - 22:15 | |
| Merci a vous tous Oui du bonheur tous mes plein de poils hihi Et comme tu dis Georges,jamais le temps de m'ennuyer,parfois les journées sont trop courtes Ah ben Cat si y'avait pas les photos alors héhé Bisoux a vous tous de nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) Jeu 12 Aoû - 0:56 | |
| ah ok mdr je ne savais pas
que c'était Georges qui devait posté.mdr Très belle famille t'as pas le temps de t'ennuyer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) | |
| |
|
| |
| Mes z'Animaux,toute la petite tribue:) | |
|