Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie.   Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie. Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:23

Il y a quelque temp ,nous vous avions informé de la saisie d'un cheval par Animaux en Péril, voici les résutats après deux mois de bon soins(voir photo avant et après) Georges

Longue, longue vie heureuse avec ses nouveaux propriétaires et merci à Animaux en Péril.
Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie. Kk_bmp10
Nicole
(Avant)
Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie. Sans_t16



De : Vinciane - Animaux en Péril
Envoyé : mardi 20 février 2007 17:00
À : mérinos
Objet : Golaith est parti vers sa nouvelle maison


ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!! Goliath roule vers sa nouvelle vie............. Il a été adopté ce jour par une fille formidable qui avait adopté un vieux cheval de 25 ans chez nous(Vagabond), qui est hélas décédé il y a peu. Elle est venue en urgence chercher un compagnon pour son cheval qui ne voulait plus rien manger et qui était triste sans son ami. Elle a porté son choix sur Goliath, est revenue avec son compagnon pour être certaine de son choix et voilà.......

(Après)
Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie. Sans_t18

Les deux chevaux sont déjà inséparables, son cheval a retrouvé toute sa joie de vivre et un ami pour le rassurer, et Goliath va faire le chemin d'une reconstruction morale et physique pour oublier l'enfer .... Aep aura été un passage, et ce lien merveilleux qui unira deux êtres sensibles pour la vie !!! Que c'est chouette ! Je pleure de joie et aussi de manque, car c'est un cheval tellement gentil qu'il en est terriblement touchant....

29 septembre 2006


14 février 2007, 6 jours avant son adoption



Le jour de son adoption ...
Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie. Cheal311



Il suit en toute confiance, et ça me retourne tjs l'estomac... Ce sont des animaux si généreux..

eh les copains je pars ???

Sylvie et Olivier heureux !!(les adoptants)


[right]
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Longue vie heureuse a Goliath vers sa nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: