Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Empty
MessageSujet: France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?   France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:58

26/08/2010

France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?

Le 20 août dernier, une habitante du quartier de Lespinet à Toulouse a eu la triste surprise de découvrir son chat agonisant dans le jardin. Touché par des balles à air comprimé, l'animal est mort malgré l'intervention d'un vétérinaire. Une enquête de voisinage est ouverte. Trois autres chats ont été tués de la même façon dans le quartier.

France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Angora10


« Vous imaginez, c'est ma mère de 91 ans qui l'a découvert. Elle est toujours en état de choc ». Jacqueline*, habitante du quartier de Lespinet à Toulouse, ne décolère pas. Le 20 août, son chat Sigmund, 9 ans, a été tué par balle à air comprimé de façon totalement gratuite. « Il est venu mourir dans mon jardin. Il a dû se traîner et beaucoup souffrir. C'était un chat très beau et attachant. Comment peut-on faire ça à un animal ? » Et Sigmund n'est malheureusement pas le seul à avoir subi ce triste sort. « Le vétérinaire m'a appris que trois autres chats avaient été tués de la même façon dans le secteur. De plus, il y a deux jours, un voisin a retrouvé son chat empoisonné », raconte Jacqueline. Après avoir porté plainte au commissariat de l'Ormeau, elle a pris contact avec différentes associations de protection des animaux, dont la Fondation Brigitte Bardot et la SPA, qui se sont portées partie civile. « Un inspecteur doit passer vendredi chez cette personne, précise Adonis Satge, responsable de la SPA. Une enquête de voisinage va être faite. » Les policiers disent avoir des soupçons sur un individu du quartier. Mais pour le moment, le manque de preuves empêche d'agir. Et quand bien même le coupable serait retrouvé, rien ne dit qu'il sera sévèrement puni. « Il y a peu, un homme a tué un chat en le jetant du 10e étage. Il a été condamné à une simple amende de 50 euros », rappelle la SPA. Le malheureux Sigmund, lui, a été incinéré hier matin. Silvana Grasso

Le prénom a été modifié.
Manya aujourd'hui saine et sauve.
http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/26/894543-Qui-est-le-serial-killer-de-chats.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Empty
MessageSujet: Re: France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?   France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:02

Pffff nan mais ils n'ont que ça à foutre c'est con ?
De plus en plus débille.
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Empty
MessageSujet: Re: France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?   France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:57

il n'y a que l'homme pour faire çà, jamais un animal ne ferais çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Empty
MessageSujet: Re: France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?   France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France/Toulouse: Qui est le serial killer de chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: